Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abigaël Edwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Abigaël Edwin Empty
MessageSujet: Abigaël Edwin   Abigaël Edwin Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:10

I. FICHE D'IDENTITÉ

N O M : Edwin
P R É N O M : Abigaël
S U R N O M : Aby (je prefere l'ecrire avec un y ^^)
 G E : 19ans
É T A T C I V I L [MARIÉ, CÉLIBATAIRE]: Célibataire =(

II. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE [4LIGNES]:
Aby est une belle jeune femme. Elle est de taille moyenne ou plutot un peu plsu petite que la moyenne et est en poids idéal vois endessous sens etre maigre , la peau sur les os non elel serai plutot mince.Elle a de beau cheveux blond cuivré.Ses yeux sont d'un marron tres clair noisette.Elle a un corp qui peu en rendre jalouse plus d'une et qui fait tournée des tete a plus d'un.

STYLE VESTIMENTAIRE [2LIGNES]:
Aby aime bien faire du shopping pour remplire un peu sa garde robe et etre a la mode mais ne s'habille pas de marque.

III. CARACTÈRE

DESCRIPTION CARACTÈRE [4LIGNES]: On peut decrire la jeuen femme en un mot : PARFAITE !! *Hum* non personne n'est parfait. Restons serieux donc decrivons le caractère de miss Edwin : C'est une juene femme tres souriante et aussi tres folle . Toujours la pour faire rire les autre et meme des fois elle fais rire les autre sans le faire expres , sa se comprend elle est blonde ( Je n'est rien contre les blonde ^^ ) . Elle est pleine d'humour et est presque toujours levé du bon pied . Se qui énerve parfois son entourage parcequ'elle a presque toujours la peche. Elle est aussi tres a l'écoute des autres et est tres serieuse dnas ses moments la , oui sa lui arrive d'etre serieuse ^^ . La jeune fille est aussi tres sportive , elle fait minimum un jooging tout les deux jours et si sa peu etre tout les jours sa le sera.Elle est aussi tres aventurière donc l'arrivé sur l'ile desert va comme meme plaire a Aby . Maintenant parlons des defaut de la demoiselle. La jeuen fille a un gros defaut , elle est rancunière et tres rancunière . Elle va peu etre pardonné vite une traïson ou autre mais par contre vous pouvais etre sur qu'elle va vourendre l'appareil et sa sera sans pitier ; la vengence est un plat qui se mange froid , tres froid . La jeune fille est aussi tres curieuse , il faut toujours qu'elle foure son nez partout . A oui est un autre defaut important chez Aby : C'est une bibelète . Quand elle a quelque chose a dire vous en avez pour un bout de temp , et quand il y a un silence complé qui s'instale vous pouvais etre sur qu'il va pas resté lontemp parceque meme si elel n'a rien a dire Aby va trouvait quelque chose a dire. Le seul moment ou vous pouvais etre tranquile c'est la nuit quand elle dort ... Et encore il parait qu'elle parle dans son sommeil ! . C'est un cas la miss Edwin il en a pas deux comme elle mais ses pour sa qu'on l'aime . Mais il y a aussi un autre moment ou Aby se tait c'est pour écoutait la nature. Le bruits des oiseaux qui chante est se qu'elle prefere le plus.

MEILLEURE QUALITÉE : Souriante ( il faut toujours sourire sa donne une meilleure impression )

PIRE DÉFAULT : Rancunière

IV. HISTOIRE

HISTOIRE [7LIGNES]:
Il était une fois dans un pays lointain ... Ah non la je me trompe de registre . C'est il y a 19ans que naissa une petite fille dnas la famille Edwin qu'on nomma Abigaël.Abigaël fut le seul bébé des parents Edwin.Elle grandit avec tout l'amour qu'on peut avoir de deux parents.Aby a grandit avec le respect des chose et des gens.Sa mère travaille pour l'enironnement et son pere lui par contre est un grand juge donc l'environnement c'est pas se qui le preoccupe le plus.Aby ressemble plsu a sa mere , caracterement mais aussi physiquement.Aby a une passion pour l'escalade.Elle aodre l'escalade est en fait depuis qu'elle a 6ans.Et c'est ici qu'elle rencontre sa prochaine meilleure amie Lara.Les deux jeuen fille se sont trouvais de nombreux points commun.Aby a trouvait quelqu'un a qui se confier et considère Lara comme la soeur qu'elle n'a jamais eu.C'est a 15ans qu'elle rencontre les deux garçon avec qui , aujourd'hui , Aby ne se voit pas vivre sans.C'est lors d'un sejour de 3 jours dans une foret en compagnie de Lara que les jeuen filles ont rencontré les deux garçons, Chris & Drake.C'est quand elles étaient dans leurs tente et qu'elle aller s'endormir que les jeunes femmes entendirent du bruit et je peux vous dire cas se moemtn la elles étient loin de vouloirs rire.Mais finalement c'était les deux garçons qui étaient eux aussi en exurtion.Les jeuen gens se sont toutes suites tres bien entendu et au fur a mesure des années ils sont tout les quatres devenus inseparable.Ils étaient partit en avion direction l'Australie chez la cousine des soeur Bennett mais le vole ne se passa pas tres bien et le jet se retrouve sur une ile deserte.

YOU, AT HOME

NAME:
Nono alias Noemie
AGE: 15ans
CODE Okay ! By Lara
COMMENT VOUS TROUVEZ LE FORUM ? J'ADORE le design
COMMENT VOUS L'AVEZ TROUVÉ ? Par une demande de partenaria sur un de mes fow
AUTRE... Euh ... Non pour une fois j'ai rien a dire ^^ . Enfi si finalement j'ai une petite question , pourquoi esque vous ne faite pas de groupe pour placer les memebre et pour qu'il "est" une couleur . Je sais pas si vous voyez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Abigaël Edwin Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Edwin   Abigaël Edwin Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:55

Bienvenue Nono ! Tu es Validée !

Je vois ce que tu veux dire ^^ C'Est une bonne idée, merchie ! Je vais le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Abigaël Edwin Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Edwin   Abigaël Edwin Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:11

Merçi Mwi !!

Si j'ai étiat compreensible sa va alors ^^ surtout si c'est uen bonne idée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaël Edwin Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Edwin   Abigaël Edwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: PASSEPORT :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser