Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EMILY DOTSON :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Dotson

Emily Dotson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

I. FICHE D'IDENTITÉ

N O M : Dotson
P R É N O M : Emily
S U R N O M : Emi , Lyly
 G E : 25 ans
É T A T C I V I L [MARIÉ, CÉLIBATAIRE]: Célibataire

II. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE [4LIGNES]: Grande, belle et mince sont les meilleures adjectifs pour décrire Emily. C'est une beauté naturelle. Son corps mince, mais avec de belles formes lui vaut le regard de plusieurs. Elle a aussi de beaux cheveux bruns souvent bouclé, mais parfois plaquer. Emi a aussi de jolis yeux couleur vert et marron qu'elle souligne parfois avec un peu de maquillage, mais rien de très extravagant.

STYLE VESTIMENTAIRE [2LIGNES]: Niveau vêtement, Emily s'habille comme elle le veut. N'ayant pas toujours été riche, elle a appris à s'habiller même avec des vêtements de friperies. Maintenant qu'elle a beaucoup plus d'argent, elle en profite de temps à autres pour s'acheter des vêtements de marques. Mais elle préfère de loin les vêtements de friperies qui lui donne un style bien à elle. Son kit fétiche: son haut turquoise avec un décolleté qui s'attache dans le cou acheté dans une petite friperie, ses skinys foncés et ses belles bottes à talons aiguille. Avec son sac à main, on doit l'avour, de marque. Par contre arrivé sur l'île, son style deviendra plus utile que beau, ce qui la fachera au début, mais auquel elle s'habitura.

III. CARACTÈRE

DESCRIPTION CARACTÈRE [4LIGNES]: Plutôt discrète, Emily n'est pas du genre à faire des grandes scènes. C'est plutôt une fille calme qui ne se fasse presque jamais et qui n'est pas rancunière. Par contre, sa colère peut être terrible si vous la méritez. Son écoute est son point fort. Toujours là pour les autres avec une oreille attentive, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue travailleuse sociale. Emi n'est pas du tout du genre vantarde. Par exemple, elle est riche, mais n'est pas du genre à s'en vanter puisqu'elle sait ce que ça fait de se retrouver du côté des pauvres. Elle n'est d'ailleurs pas du tout égoïste, ce qui est plutôt rare pour une fille riche

MEILLEURE QUALITÉE : Son écoute

PIRE DÉFAULT : Son impatience

IV. HISTOIRE

HISTOIRE [7LIGNES]: Lors d'un beau jour d'été ensoleillé, la belle Emily Dotson vint au monde. Ce fut la seule et unique enfant que ses parents eurent, alors ils la chérissèrent comme ils purent. Emi eut une enfance plutôt joyeuse. Ses parents qui avaient de l'argent la gataient beaucoup, mais elle ne se transforma pas en enfant gatée pour autant. De toute façon, ses parents ne l'auraient pas accepté. Alors, elle eut un enfance plutôt joyeuse, jusqu'au jour où son père qui avait une maîtresse dans le dos de sa femme et de sa fille de 14 ans, les quitta pour aller vivre de meilleures aventures avec sa maîtresse. Puisque c'est le père d'Emily qui avait le métier qui rapportait le plus d'argent, Emi et sa mère commencèrent peu à peu à manquer d'argent. Ce fut une période très difficile. Pendant plusieurs années, ils durent se contenter de peu. Mais puisque que Emi qui était bonne à l'école, obtint une bourse, elle put allé à l'université et elle devint Travailleuse Social. Maintenant qu'elle est confortable, financièrement parlant. Elle n'a plus aucun souci à se faire. De plus, sa meilleure amie, Charlie, qui fut là pour elle tout au long de sa période difficile, lui promit de ne jamais la quitter peut importe ce qui arrive. Et même Ruby et Peter ses deux autres meilleurs amis, lui firent la même promesse. Alors maintenant, Emi est la fille la plus heureuse du monde. Jusqu'à ce crash d'avion, mais elle s'y fera vite et réalisa très vite que ça ne donnait rien de se plaindre. Alors elle commença à vivre au jour le jour, ne sachant pas trop ce qui pourrait lui arriver sur cette maudite île.

YOU, AT HOME

NAME: Vie =D
AGE: 15 ans
CODE: Okay by Lara
COMMENT VOUS TROUVEZ LE FORUM ? SUPER COOL =D
COMMENT VOUS L'AVEZ TROUVÉ ? C'est Charlie qui me l'a envoyé!
AUTRE... Rien à dire Razz


Dernière édition par Emily Dotson le Mer 3 Déc - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: Re: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:54

Bienvenue Vie ! Very Happy:D
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... T'as pas le bon code ! Wink
Va falloir que tu te tape le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: Re: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dotson

Emily Dotson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: Re: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

Voilà j'ai terminer ma jolie présentation et j'ai arrangé le code du réglement. Alors ?

P.S. Il n'y a donc personne qui a pensé à moi dans le crash d'avion... Sad J'ai lu le topic du début à la fin et vous m'avez oublié inconsciente dans l'avion... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: Re: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Validé ! Bienvenue Viee !

RE:PS: T'avait rien à faire ! Bah, en fait Virge peut toujours aller te chercher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





EMILY DOTSON  :) Empty
MessageSujet: Re: EMILY DOTSON :)   EMILY DOTSON  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY DOTSON :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: PASSEPORT :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser