Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Assise , là , seule ... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:07

  • Taylor avait du mal a se fondre dans la masse . Sa fesait maintenant quelques mois qu'ils étaient ici , et elle ne s'étiat toujours pas fait d'amis ou meme d'affinité . Juste des "Bonjours" , "aurevoir" , "bonne nuit" , ... . Mais rien de plus . Heureusement pour elle les seuls qui l'avait vu dans l'avion , quand il volé encore , avec des menottes , était décédé dans le crash . Elle venait souvent ici , au chute . Elle avait attaché ses cheveux et enfilé un mini short en jeans et un top rouge , elle avait trouvait tout ses beau veteemnt dans une valise qui n'appartenait a personne ou plutot a quelqu'un de décédé , et c'étiat pile la taille de la jeune femme . Elle avait chaussé ses baskets , se qui si connaissent vraiment pouviat remarqué un petit couteau dissimulé dans sa chaussette avec juste un bout de manche qui dépasse , et son arme caché , coincé a l'arriere de son jeans , bons l'arme étiat reperable surtout quand elle fesait de la grimpette ou qu'elle se baissé et que son tee shirt se relevé . La , elle venait de grimpé les roches , puis s'assia sur un rocher au sommet des chute , elle avait les pied dans le vide et était assit juste a coté des chutes . Elle regardait en face d'elle sans pensait vraiment a quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:50

*moi qui venait tout juste d'atterir j'avais eu comme seul discussion Lara et elle avait vue le monstre que j'étais,et je n'avais pas beaucoup bougé avec elle alors je décida d'exploré les environs et je tomba sur des chutes et une belle qui était au somme de ses chute,les pieds dans le vide et semblait dans la lune,je la rejoins et m'assis a ses côté,elle ne sembla pas remarqué jusqu'au moment ou je parla*

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:02

  • Taylor était completement dans la lune , c'est le cas de le dire , sinon elle aurait remarqué le jeune homme . Habituellement le moindre petit bruit elle l'entendait , vu qu'elle avait était une voleuse de nuit dans de grande proprieté il fallait bien qu'elel soit silencieuse et moindre petit bruit pouvoir fuir mais la rien . Elle était telement envahie par toute ses pensé qu'elle ne vu pas le jeune homme . Elle eu alors un leger sursaut quant elle entendit un "salut" et vu le jeune homme assit a coté d'elle . Elle fit donc un son sourire amicale qu'elle avait l'habitude de faire avec tout le monde .
    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:09

*je remarqua son haut rouge,pas ces seins mais plutôt son haut qui était bien choisi car il les mettais en valeur*

-Charmant Sourire...Dit-Moi pourquoi avoir choisi cette endroit,c'est dangereux non,il te suffit de faire une chte involontaire et tu es morte chose qui serait tout a fait dommage puis que tu es...mignonne*fut dit tout bas*enfin bref,le paysage est magnifique...*tentant de changé de sujet quoique c'est vrais que le paysage était magnifique mais il n'y avais pas que sa de magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:01

  • Taylor regarda le jeune homme avec un sourire .
    C'est chute son minim par rapport a se que j'ai déja fait *peu etre un peu trop parlé esperant qu'il ne soit pas trop curieux* , et j'aime risqué ma vie a tout moment ... Oui je suis plutot d'accord , ses chutes sont magnifique .
    Elle aviat fait comme si elle n'avait pas entendu le "mignone" qu'il avait ajouté d'un ton plus bas avant de parlé du paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:18

-Ce que tu as déjà fait qu'es-ce que tu as déjà fait?vous aimez risqué votre? vie je vois que vous êtes déjà en maillot d'ailleurs j'aime votre haut rouge,n'en croyez rien je ne le regarda pas pour ce qu'il contient je trouve simplement la couleur magnifique...mais revenons en a la proposition que je voulais vous faire voudriez-vous sauté en bas de ces chutes avec moi,après tout en bas ce qui nous attend c'est une marre d'eau chaude ça ne peu pas être déplaisant non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:32

  • Taylor ne repondit aps au premiere question du jeune homme , pas qu'elle voualit évité le sujet , en faite oui , elle ne connaissé pas assez le jeune homme pour lui dire tout se qu'elle avait vecu . Taylor sourit .
    Merçi , je trouve la couleur aussi tres belle ... Et ta proposition me tente plus bien .
    Elle sourit et elle repenssa alors a son revolvere qui était coincé dans son jeans , dans son dos , lui n'allait peu etre pas apprecier le bain .
    Sauf que j'ai un enjin avec moi qui n' appréci pas trop l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:39

-tu parles de celui là?tu m'excusera mais il gâchait ta silhouette...j'ai voulu règlé le problème c'est tout...je suis pardonné?et si on le mettais dans quelque chose qui prend pas l'eau et qu'on le balancait en bas?enfin moi je suis pas un génie dans cette histoire...
*il pris sa veste en déchira une partie et engloba le fusil que je lui avais subtilisé pendant notre échange de paroles*
-et on le tira a l'eau comme sa c pas le choc qui va le cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:48

  • Le jeune homme lui retira son revolver de son jeans , Taylor le regarda alors , elle penssait pas qu'il se voyait autant . Elle le regarda entouré son revolver d'un bout de sa chemise .
    Bon d'accord , normalement , il ne risque rien .
    Elle repris le revolver avec un sourire , et le recoissa dans un coté de son short en jeans , comme sa il ne lui échaperais pas quand elle sauterait . Elle se leva alors regarda le jeune homme .
    Au faite , moi c'est Taylor .
    Sa faisait quelques minutes qu'ils parlaient et aucun des deux ne savait le prénom de l'autre , avant de sauté , on sait jamais se qui peux arrivé au moins il connait son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:59

-Et moi michael,alors tu viens?

*je sauta en bas a la manière d'une plongée,mon chandail qui avait été mouiller par la transpiraition que la chaleur du soleil m'avais causé laissé paraitre ce qu'il y avait dans chandail pectoreaux,6 pack tout y était,je m'était habitué a m'entrainé depuis mon plus jeune age*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:04

  • Je te suis .
    Michael sauta . Taylor suiva alors sautant presque pareil que le jeune homme . Avant d'attérir dans l'eau , il y eu quelque secondes , puis elle finit dans l'eau . Elle remonta ensuite et enleva l'elastique qui tenait ses chevuex et elle replogea pour ensuite remonté et mettre ses cheveux en arriere , elle ne vut pas tout de suite Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:10

*j'étais resté sous l'eau et lorsque je la vit tombé dans l'eau je me placea dans son dos,me placea la tête du coté ou ces cheveux n'était pas*

-Tu es encore plus belle lorsque tu es mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:13

  • Taylor fut un peu surprise . Elle sourit .
    C'est tres flatant , je vais peu etre me mouiller plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38

-et moi te rejoidre plus souvent...dit moi taylor tu me semble solitaire pour une belle fille je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

  • Sa sera avec plaisir ... Non tu ne te trompe pas , je plutot solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:04

-Ma Compagnie te plait t-elle car la tienne me plait...

*je mis mes mains sur ces hanches et j'avais toujours ma tête par dessus son épaule*

-Pourrais-je te demandé un baisé?tu me plais tant et on est dans l'endroit idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:21

  • Taylor se tourna pour etre face a face avec le jeune homme . Leur était collé l'un contre l'autre , leur visage n'était cas quelques centimetre .
    On se connait a peine et tu voudrais que je t'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:44

-si tu as l'intention de me dire non pourquoi te colle tu autant a moi...

*il avait ses mains sur ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:23

  • Je n'est jamais dit que j'allait dire non ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:01

-Je suis chanceux de tombé sur une aussi belle fille et aussi gentille en plus...

*je l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:31

  • Taylor sourit puis prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

*ses mains toujours sur ses hanches je profita du baisé*

-J'ai adoré,dit moi taylor puis-je te demandé qu'es-ce que tu fesais comme bouleau avant le crash?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:13

  • J'évite de repensé a se que je faisais avant ... je suis loin d'etre une gentille fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:56

-et moi loin d'être un gentil alors tu peux tout me raconté je supporterai tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:05

  • Taylor le regarda l'air de dire "tu es sur?" mais apparament il l'était .
    Il y a trois ou quatre ans , j'était en panne d'argent et je me suis associer avec un escro . Je suis moi-meme devenu une escro . J'ai escroqué des gens qui detenné beaucoup d'argent , plus j'avancé plus je devais escroqué des gens tres important et qui détenné une grosse fortune ... pour ses gens la jai du leur offrir mon corps ... C'est a se moemtn la que j'ai voulu tout arreté mais l'homme avec qui je metté associer avait tout prévu pour que je ne puisse pas partir . Il ma ensuite mis dans une autre "branche" , j'ai du m'infiltré la nuit dans des villa immense appartenant a de multimiliardaire leur volant les objet qui nosu ferez gagner beaucoup d'argent . Mais a mon troisieme infiltrage , le proprietaire a était reveillé , je me suis trouvais nez à nez avec lui , arme en main tout les deux , je les eux en plein coeur , lui ma eu dans l'épaule ... j'était dans cette avion , pas pour partir en vancance ou voir de la famille ... on m'emené dans une prison ...
    Taylor baissa les yeux , elle s'était décollé du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise , là , seule ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise , là , seule ... (Libre)   Assise , là , seule ... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise , là , seule ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade seule | Libre
» Parce que Charlie part toujours seule se promener... _ ft. Josh
» Petit bain matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: CHUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser