Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit grimpette ( PV Lara )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

  • Taylor s'était reveillé vers 10H se matin . Beaucoup de monde était entraint de dejeuné , ou se baigné ou meme dormait encore .Taylor enfila un mini short en jeans , a croire que la jeune femme a qui appartenait la valise avait prévu que ça , non se n'étia tpas la valise de Taylor vu que la jeune femme partait elle pour allé en prison et non pour prendre des vacances donc elle n'aviat pas d'affaire , elle avait donc pris la valise d'une jeune femme , qui était surement décédé vu que personne n'avait pris la valise et par chance les habille était pile a sa taille , et la jeune femme avait pris beaucoup des mini short en jeans . Elle enfila donc un mini short et un top blanc . Elle mis son arme comme d'habitude derrière son dos coincé dnas son jeans , et le manche caché par le tee shirt meme si quand elle fesait de la grimpette il se voyait , elle caché aussi toujours un petit couteau dans ses chaussures . Taylor quitta le camp pour se rendre au Falaise . Elle les avait plusieur fois escaladé . Elle pris route et s'arreta en bas de la Falaise , ne commencant pas encore a grimpé .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

Lara s'était levée assez de bonne heure ce matin-là. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire son sport favori, de l'escalade. Elle alla voir dans les cabanes de ses amis, qui dormaient encore. Elle devrait donc y aller seule. Elle enfila un tee-shirt mauve et des shorts assez courts en jeans, s'attacha les cheveux en une longue queue de cheval et se dirigea vers la falaise. Ce qu'elle aimait de cette falaise, c'était qu'au début, on partait sur la terre, donc si tu tombais, tu tombais au sol, mais plus te te tassais vers la gauche, l'eau venait remplacer la terre ferme. Et comme l'eau était profonde, on ne se faisait pas mal en tombant. La jeune femme commença donc à escalader, se tassant vers la gauche tranquillement. Quand elle arriva au dessus de l'eau, elle lâcha le mur. Elle commençait à avoir mal aux mains. Elle tomba dans la mer. Par chance qu'elle gardait toujours un bikini en dessous de son linge ! Elle commença à nager vers la terre ferm, où elle pourrait reprendre son escalade. Elle vit une jeune femme qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:35

  • Taylor regardait toujours la falaise . Le soleil tapé un peu , comme les autres jours . Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pour éité que ses cheveux la géne dans sa monté . Elle allait commencé a grimpé qaund elle entendit des bruit de pas . Elle se tourna alors et vu une jeune femme . Elle la regarda alors et fit un sourire , comme elle fesait habituellement pour parraitre aimable .
    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:43

    Lara arriva finalement à la terre ferme. Elle commença à marcher en direction du mur pour recommencer à l'escalader. La jeune femme la salua avant qu'elle n'ait le temps de toucher la falaise. La brunette se retourna vers elle et lui retourna son salut, un sourire au visage:
    - Salut !
    Elle s'avança près de la falaise et ajouta:
    - Moi c'est Lara
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:50

  • Taylor avait mis les mains sur la falaise apres avoir adressé un salut avec la jeune femme .
    Moi c'est Taylor , enchanté Lara
    Taylor lui sourit , apparament elle n'étiat pas la seule a apprecier l'escalade . Elle commenca a grimpé doucement voyant que Lara le faisait aussi , au moins elle avait de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:01

    Après la phrase de Taylor, Lara se remit à escalader le mur. Elle était encore mouillée, mais le soleil tappait tellement fort que ça ne serait pas très long qu'elle serait sèche.
    - De même Taylor.. Alors comme ça, je ne suis pas la seule qui adore escalader ?!
    Elle commença à monter sur le mur, se tassant un peu à gauche en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:12

  • Taylor sourit et continua d'escaladé , allant elle aussi un peu sur la gauche meme si surtout elle voualit attindre le haut des falaises
    Je me suis justement dit la meme chose ... Non tu n'est pas la seule .
    Taylor fit un sourire , elle tiré les bras pour pouvoir attrapé de bonne "prise" et son revolver se fesait voir puis disparaissé quand elle ramené ses jambes , puis rapparéssé ... .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22

    Alors Lara ne serait pas seule à faire de l'escalade ! Elle continua de monter la falaise, en regardant Taylor. Elle remarqua la présence d'un revolver dans le bas de son dos. Elle fut un peu intrigué, mais elle se dit que ça devait être pour se protéger. Elle ne passa donc aucun commentaire.
    - Alors, on va pouvoir faire des l'escalade en grand groupe ! Mes trois meilleurs amis aussi sont des mordus de l'escalade..
    Elle continua de se tasser vers la gauche. Elle était maitenant au dessus de l'eau encore une fois. Mais cette fois-ci, elle ne lâcha pas la falaise
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:26

  • Taylor sourit continua a grimpé , il fallait grimpé vite mais pas trop pour ne pas trop se fatigué trop vite et pareil pour trop lentement .
    Je suis sur que d'autres seront aussi d'avis a nos rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:35

Lara ne dit rien à sa phrase, se contenta de hocher la tête de haut en bas.
- Un petit plongeon, ça te dit ?
Elle regarda en bas. La mer était belle
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:40

  • Taylor fit un sourire a la proposition de Lara , elle donna une reponse a sa question en se lachant de la falaise . Arrivant quelque secondes apres dans l'eau . C'est a se moment la qu'elle pensa a son revolver . Elle remonta a la surface et n'attendit pas que Lara soit remonté de sous l'eau pour nager vers les bords . Elle sortit de la mer et sortit son revolver de son jeans derrière son dos . Heuresement il était juste un peu mouiller et quand il serais sec il marcherait tres bien . Elle remarqua alors que Lara avait vu qu'elle détenait un revolver .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:50

Lara plongea après Taylor. Quand elle sortit de l'eau, elle la vit que nageait déjà vers la rive. Elle était drôlement pressée dites donc !! La brunette la suivit, moins rapidement à la nage. Puis, elle vut pourquoi Taylor s'était dépêchée. Elle avait un revolver. Elle arriva à la rive et dit:
- Tu traînes un pistolet sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:52

  • Taylor regarda alors la jeune femme , remetant son revolver dans son dos coincé .
    C'est ... au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:35

Lara comprenait un peu que ça pouvant être rassurant de se traîner un pistolet au cas où..
- Ah.. Je vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:15

  • Taylor fit un fin sourire a la jeune femme . C'est vrai que c'était pas commum d'avoir un revolver sur soit mais sur cette ile , elle ne devait pas etre la seule a en avoir un .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:14

Lara sortit de l'eau et lui dit:
- Ça doit aller mieux pour la chasse au gibier..
En effet, Lara mangeait seulement du poisson et des fruits. Quelques fois, elle réussissait à abattre des petits animaux, mais c'était carrément à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:14

  • Pour tout dire , pour le moment elle ne ma pas servis ... C'est pas moi qui chasse , j'aime pas trop tiré sur les animaux pour pouvoir ensuite les manger , je prefere laisser faire les hommes du campement .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

Lara grimaça
- Moi non plus j'aime pas vraiment.. Je préfère manger du poisson ou des fruits que je cueille
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

  • Oui c'est sur ... meme si moi le poisson c'est pas trop mon truc , et comme les fait expres ici on a du poissons a manger tout le temps , je peux te dire que rentré chez moi je ne mangerais plus un seul poisson !!
    Taylor rit .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:33

Lara rigola aussi. D'ahabitude, les poissons ce n'était pas vraiment son truc non plus, mais comme sur l'île elle était "obligée" d'en manger, elle en mangeait pour survivre ! Elle s'approcha du mur et recommença à grimper.
- Moi non plus je ne rafole pas du poisson, mais je dois avouer que celui ici est assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:11

  • Heuresement qu'il est bon .
    Elle sourit et repris elle aussi le mur de la falaise et recommenca a grimpé , elle commencé a avoir des douleure a son épaule , depuis que sa blessure c'était reouverte dans le crash , elle s'était infecté et quelques fois il y avait de grosse douleure . Elle avait un bandage autour de son épaules , mais sa passer inaperçu vu que la plus par des gens avait un bandage quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:58

Lara sourit et continua de monter en regardant un peu Taylor. Elle ne pouvait pas vraiment décoller les yeux de la falaise pendant une demi-heure non plus !! Elle avait encore les cheveux mouillés, mais avec le soleil, ça faisait du bien. Cette fois-ci, elle montait plus haut que la dernière fois. Elle se disait qu'en haut, ça devait être très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

  • Taylor continua de grimpé , au bout de presque 10 minutes , elles atteignere le haut de la falaise . Taylor se laissa tomber sur son posterrieur et posa une main sur son épaule . C'était tres douloureux , Taylor avait peu etre un peu trop forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:08

Quand elle arrivèrent finalement en haut complètement, Lara poussa un soupir. Ça faisait du bien de prendre une petite pause.. Elle remarqua que Taylor se frottait l'épaule, comme si elle avait mal. Lara la regarda et lui demanda:
- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:19

  • Oui pas d'inquietude ... c'est une blessure du crash qui ne veux pas sécatrisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit grimpette ( PV Lara ) Empty
MessageSujet: Re: Petit grimpette ( PV Lara )   Petit grimpette ( PV Lara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit grimpette ( PV Lara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» LARA [ADMIN]
» LARA'S FRIENDS [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: FALAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser