Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

    Depuis son arrivée sur l'île, Charlie passait son temps enfermé dans sa cabane que Lara et Abigael lui avait faite, car elle n'aurait jamais tenu si Charlie s'en était chargée elle-même. Mais bref, depuis qu'elle était arrivée, elle n'était bonne à rien et n'avait qu'une envie, retourné dans son monde à elle, dans son Los Angeles à elle et dans son New-York à elle, où elle pourrait acheter toutes les chaussures et toutes les robes qu'elle voudrait et elle pourrait aller à toutes les soirées où elle avait envie d'aller. Sauf qu'elle était coincé sur cette foutue île où personne d'autre qu'eux habitaient. Bien sûr, il y avait bien un deuxième avion qui s'était écrassé, mais cela n'avait fait qu'augmenter le nombre de personne à nourrir...

    Bref, Charlie s'était évadée dans la forêt, espérant pouvoir décharger sa frustration sans que personne ne s'en rende compte, n'aimant pas laissé paraître ses vrais émotions. Elle courrut aussi vite qu'elle put et s'enfonça entre les arbres. La lumière ne passait quasiment plus entre les branches quand elle aperçut une clairière devant elle. Charlie ralentit son pas, mais continua à avancer dans cette direction. Arrivée à la limite entre la clairière et la forêt, elle se laissa tombé à genoux et enfouit son visage entre ses mains, laissant le flot d'émotion qu'elle contenait la submerger...


Dernière édition par Charlie Bennett le Dim 12 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54

*J,étais en train de tué des cerfs quand tout a coup j'entendis sa tristesse,je me rapprocha tranquillement et essuya le sang que j'avais tout le tour de la bouche d'un revers de main,je m'approcha d'elle avec la carcasse dans une mains*

-Salut...pourquoi pleure tu?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:02

    En entendant quelqu'un parler derrière elle, elle s'essuya les yeux comme elle l'aurait fait si elle avait eu du mascara, pour s'assurer qu'il n'avait pas coulé, mais n'en ayant plus depuis un bon moment, cela était totalement inutile. Quand elle leva les yeux, elle aperçut un jeune avec ce qui semblait être les reste d'un animal dans les mains. Le souffle de Charlie se coupa et, terrifiée, elle se mit à ramper sur le sol. Son regard restait fixé sur le jeune homme, mais elle reculait le plus vite qu'elle pouvait, trop terrorisée pour faire quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

-ey ça va pas qu'es-ce que t'a?je t'ai juste demandé pourquoi tu pleurais

*le sang sur son chandail fesait qu'on voyait a travers,sa musculature dévellopé était plaisante pour la plupart des femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

    Ses muscles se coincèrent et Charlie arrêta soudainement de reculer. Elle aurait bien continué, mais cela lui était maintenant impossible. Elle se laissa tomber sur le sol, en fixant toujours le jeune homme devant elle et l'animal qu'il trainait encore avec lui. Pour la petite citadine qu'elle était, cela était dégoutant.

    - Je... euh...

    Charlie ne pouvait rien répondre tellement elle était exorbitée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15

-Je suis désolé...si cela vous dégoutes...mais j'ai des instint...particulier...

*je pris une bouchée dans la chair qui lui sortait du ventre,puis je le balanca aussi loin que je le pouvais*

*je lui offra ma main qui s'était faite épargné de tout sang *

-vous avez besoin d'aide?pour vous relevez?moi c'est michael...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

    Charlie dû fermer les yeux quand il arracha la chair de l'animal et la mangea. C'était absolument dégoutant. Et comment pouvait-il faire cela ? L'odeur ou même le goût ne le dérengeait pas ? C'était évident, elle devenait végétarienne ! Quand il lui tendit la main, elle ne sut pas quoi faire. Bien sûr, il fallait bien qu'elle se lève un jour, mais elle avait plutôt peur qu'il se mette à la dévorer...
    Finalement, elle accepta la main et se releva, toujours sur ses gardes.

    - Ch...Charlie. dit-elle, toujours appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

-Charlie?c'est original comme nom!alors dit moi que fesait tu dans un endroit si éloigné de tout tes amis?votre campement est par là non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

    Charlie essaya de voir au-delà du sang et de ne seulement voir le jeune homme qui était derrière tout ça, pour ne pas paraître trop peureuse, mais elle n'en était pas capable. Les sons coupaient encore dans sa gorge et ses muscles étaient tous contractés. Elle fit un non de la tête et regarda le sol, fixant ses pieds. Non, ce n'était pas une bonne idée, elle voyait ses pieds à lui. Finalement, elle fixa son regard sur la forêt, derrière l'épaule de Michael.

    - Je... Non, ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

-si le sang sur ton chandail te dégoute a ce point je vais l'enlever

*j'enleva mon chandail et essuya le sang qui avait passé le chandail et celui sur ma bouche mes mains toujours vierge de sang apres ce nettoyage rapide je n'avais plus de sang nul part,puis je ballanca le chandail quelque part dans les bois*

-Alors?es-ce mieux?je veux pas me plaindre mais si on joue a une partie de "strip-poker" tu a de l'avance non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

    Bon, d'accord. Maintenant, elle n'était plus du tout effrayer, après sa remarque sur le strip-poker. Au moins, maintenant, l'image de lui avec le sang et la très jolie carcasse de cerf c'était envolé. Charlie avait reprit ses esprits et, même si elle était toujours sur la défensive, elle pouvait parler à sa guise et bouger, aussi.

    - Ça va...

    Elle recula un peu, fit un tour sur elle-même, puis vint se poster devant Michael. Maintenant, elle pouvait le voir vraiment. Bon, bien sûr, cela pouvait être vu sous deux angles. La première où il n'était plus sous son jour animal et la deuxième sous laquelle il ne portait plus son chandail...

    - Je... Je pense que je devrais retourner au campement...

    Elle pointa derrière elle, vers la forêt, où plus loin se trouvait le petit village qu'ils s'étaient bâtis.

    [Faut que j'y aille, on continue demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

[oui biensure]

-tu peux me guidé j'ai de la viande a apporté a Lara c'est a ton campement?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

- À Lara ? Je crois pas qu'elle va aimer.
En effet, sa soeur s'était déja accrocher à un arbre pour ne pas qu'on le coupe et avait tout fait pour sauver un panda, alors avoir de la viande cru dans les mains n'était probablement pas son truc. Mais bon, si son instinct de survie se mettait en marche, peut-être qu'elle accepterait de manger une petite créature innocente...
- Mais bon, ce sera ton problème si tu reçois les foudres de ma soeur...
Charlie tourna les talons et se dirigea vers la forêt, certaine d'être suivi par Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:34

-Bah la dernière fois que j'en ai mangé avec elle,elle a pas semblé s'en plaindre,c'est sur que c'es pas du veau de lait alors sa devais pa être son repas préféré mais elle semblait aimé vue qu'elle a quasiment tout mangé l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:38

Bon, maintenant sa soeur la répugnait aussi. Charlie, elle, se contenterait de fruits et de poisson, au maximum.
- Bon eh bien, elle est sur son «mood» instinct de survie, parce qu'à la maison, elle ne ferait jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:41

-Bah on la fesait cuir que croit tu?

*je sortie un silex de mes poches*

-moi je mange de la viande cuite ou non mais jamais je n'imposerais ce genre de repas a une fille surtout aussi gentille qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:43

- C'est pas grâve, c'est aussi dégoutant...
Charlie eu un haut le coeur qu'elle essaya de cacher au mieux qu'elle put.
- Je ne mange que du petit poisson grillé et des fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:49

-tu m'attend?

*je partis hors du trajet et alla cherché les autres cerfs que je me mis sur l'épaule,il y en avais 6 pour elle*

*puis je sortie de ma manche un fruit qui n'avait pas encore été catalogé*

-tu crois que sa se mange?

*le fruit ressemblait a une pomme mais mauve*

-moi en tout cas j'en mange a la pelle et c'est délicieux sa goutte pas la viande néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

Quand elle le vit réapparaître avec les animaux, elle eut un autre haut le coeur. Évidemment, celui là était beaucoup plus important que le dernier et elle ne put le cacher.
- Probablement, dit-elle en prenant le fruit. Mange tes animaux, moi je prend ça !
Elle s'empara du fruit et croqua dedans. C'était juteux et délicieux, même si elle n'en connaisait pas la provenance. Mais si Michael en mangeait et qu'il n'était pas mort, le fruit ne devait pas être remplit de poison ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:56

*lorsque je la vie aggripé le fruit je sus que je tenais quelque chose que les autres n'avais pas l'emplacement de ces arbres*

-Les arbres en sont remplit si tu veux je t'y amenerai un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

- Tu pourrais faire ça ? Ce serait génial !
Charlie prit une autre bouchée du fruit, contente d'avoir trouver quelque chose qu'elle pourrait enfin manger à sa guise sans être sur le point de vomir à chaque bouchée.
- Et si tu trouves d'autre fruit comme ça, dis-moi le, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

-je t'amènerai une belle journée plus loin dans la forêt,rendu a une certaines profondeur les bêtes dangereuse apparaise mais c'est aussi la que les fruit sont
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

- Oh... Les bêtes dangereuses...
Elle avala avec difficulté, détestant tout ce qui avait des griffes ou des dents acérés.
- Finalement, je pense que je serais mieux de rester au campement. C'est probablement trop loin dans la forêt pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

-n'es pas peur des bêtes pense plutot au fruit,pour ce qui es des bêtes je suis la pour te protégé,il te suffira d'amener un panier et tu les ceuillera en paix,je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

Tout de même, Charlie n'était pas très chaude à l'idée. Mais il faudrait bien qu'elle se nourrise...
- Bon, d'accord, tant que rien ne m'approche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Empty
MessageSujet: Re: Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal   Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse... Enfin, essaye... ; Micheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESIGN NO.2 [Enfin !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: CLAIRIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser