Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

    Charlie venait de se faire exilé du village par sa petite soeur, ayant refusé catégoriquement de touché au poisson qu'elle avait ramené. N'ayant nulle part d'autre où aller, elle se dirigea vers la plage, se persuadant qu'elle pourrait faire quelque chose à quoi elle était habitué. En arrivant, elle s'étendit sur le sable chaux, laissant les rayons du soleil caresser doucement sa peau. Cela était tellement relaxant et revigorant. Charlie était tellement aux anges qu'elle n'entendit même pas une jeune femme s'approcher. Bon, disons qu'elle ne courrait pas en criant « À l'aide ! », alors Charlie n'y porta pas vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:13

  • Taylor était reveillé depis quelques heures , comme d'hbitude elle s'habilla d'un mini-short en jeans et d'un top . Elle mis son revolver toujours a la meme place , coiccé dans son dos dans son mini short . Elle avait décidé d'aller marché un peu sur la plage , elle avait enfilé sous toute ses affiares un maillot on sait jamais si elle avait envie d'une petite baignade vu que le soleil était présent . Elle marcha donc sur le sable , tranquilement . C'est alors qu'elle vu une jeune femme , couchait sur le sable . Elle ne voulu pas la derangé et s'assia sur le sable a quelque metres de la jeune femme , exposant son corp au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:42

    Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas de lunette de soleil ! Les rayons transpercaient ses paupières et Charlie allait devenir aveugle si elle restait couché ainsi. Elle ouvrit donc les yeux, mais elle se rendit compte que c'était une très mauvaise idée et du s'asseoir d'un coup. C'est alors qu'elle remarqua une jeune femme assise à ses côtés, un peu plus loin. Charlie se frotta les yeux, ayant cru voir un fusil dans le dos de la jeune femme, mais elle avait beau presser fort sur ses yeux, l'arme ne disparaitait pas...
    - ... Euh... Pardon, euh... C'est à vous ? bégueya Charlie.
    Son regard était fixé sur l'arme et elle ne pouvait pas le déloger, ayant trop peur que la jeune femme lui tire dessus. Elle s'était déja démenché l'épaule durant le crash, elle n'avait pas envie d'avoir une balle dans la cuisse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:11

  • Taylor regardé la mer , l'horizon . Elle pensait a tout et a rien , elle était loin de pensé que son arme dépassé . C'est alors que la jeune femem lui parla , d'une voix plutot inquiete . Taylor suivie son regard et passa sa main le long de son dos c'est la qu'elle se rendit compte que son revolver dépassé . Elle regarda la jeune femme qui avait l'air tres méfiante voir éffrayé par Taylor a cause surement de son arme.
    Oui c'est moi ... Mais pas d'inquietude c'est juste au cas ou ... Je n'est pas l'intenssion de tiré sur les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:37

    Charlie reprit son souffle et essaya de paraître moins effrayée. Elle avait toujours détesté les armes. Seulement un petit accrochage et la balle pouvait partir. Mais bon, pour l'instant, rien n'était pointé sur elle, alors elle n'avait pas à s'inquiéter.
    - Ah... C'est pour quoi, alors ? Je n'ai pas croisé d'animaux sur lesquels il faudrait vraiment tiré.
    Bon, disons que Charlie ne s'était pas éloigné du village, alors s'était évident qu'elle ne s'était pas trouver nez à nez avec un gorille ou une panthère, bien qu'elle doute fort qu'il y ait une de ses deux espèces sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:25

  • Quand on s'aventure beaucoup on peu croisé des bestiole assez dangeureuse .
    Taylor aller souvent se balladé . Elle n'aviat pas encore fait tout le tour de l'ile mais presque , et elle aviat eu l'occasion de voir quelque bete mais occune n'aviat essayé de l'attaqué donc elle n'avait pas eu besoin d'utilisé son arme .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

    - Oh.... Il y en a vraiment ? demanda Charlie.
    Elle n'avait aucune envie de se retrouver avec un ours près de sa cabane. Bien sûr, elle dormait dans les arbres, mais on ne sait jamais quel singe peut venir les attaquer la nuit. Et elle avait vu assez de film pour savoir qu'il y avait aussi des serpents et des araignés dans les arbres, ce qui la dégoutait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:07

  • Oui , on est dans une ile ou la plus part sur cette ile et de la foret , et dans la foret il n'y a pas que de gentille bete ... mais c'est rare qu'ils se rapproche des campement
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:27

    - Oh...
    Charlie n'avait rien d'autre à ajouter. Elle espérait simplement qu'aucune bête menacante s'approcherait du campement...
    - Au fait, moi c'est Charlie, dit-elle. Il fallait bien se présenter un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:19

  • Enchanté Charlie , moi c'est Taylor
    Elle fit un sourire a la jeune femme . La chaleur que délivré le soleil commencé a "chauffé" la jeune femme . Elle Pris donc son elastique qu'elle avait autour de son poigné et attacha ses cehveux en une queue de cheval un peu haute .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:52

Charlie porta son regard vers l'horizon. La chose qu'elle espérait le plus en ce moment, c'étair un bateau passer, n'importe lequel aurait suffit, tant qu'elle pourrait enfin retourner chez elle, dans son bon lit douillet...
- Tu aimes le grand air ? demanda-t-elle. Je veux dire, la vie sur cette île ?
Charlie tourna ensuite la tête vers son interlocutrice. Depuis qu'elle était arrivé sur l'île, elle n'avait jamais été aussi sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:17

  • C'est plutot agreable . Oui j'aime bien etre sur cette île *sa ma surtout évité d'aller en prison*
    Oui elle avait penssé cette denriere phrase et ne l'avias pas dit a voix haute , c'est vrai que cette île faissait découvrir a Taylor beaucoup de chose et elle avait tout pour pouvoir occupé Taylor mais le crash l'avais aussi evité d'aller faire un tour en prison
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

Charlie se contenta de hocher la tête ramena son regard vers l'horizon. Elle, elle n'avait aucune envie d'être prise sur cette île, mais si Taylor appréciait, c'était son problème.
- Alors, si on pouvait partir, tu resterais ou tu partirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:07

  • J'en sais rien ... je ne pourrais pas te répondre ... si sa arrive je verrais bien se que je ferais ... Et toi tu repartirais ou tu resterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

- Sans aucun doutes je partirais. Je préfère de loin mon New York bondé à cette petite île où on ne peut quasiment rien manger...
Charlie avait toujours le regard fixé sur l'horizon. Bien sûr, le paysage avec beau être exceptionnel et les oiseaux tellement colorés, mais elle détestait cette endroit jusque dans le plus profond de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:11

  • Taylor ne fit qu'un petit haussement d'épaule puis detourna son regard vers l'horizon . Taylor ne n'ajouta rien , elle n'avait rien a ajouté . La mer était calme aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:02

Charlie se laissa tomber sur le sol et et ferma les yeux au soleil. L'endroit était beaucoup trop calme pour elle, elle qui devait passer ses journées dans les magasins et sortir dans les clubs le soir venu...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:37

  • Taylor garda son regard sur la mer . Elle ne fit meme pas attention au faite que la jeune femme s'était allongée . Apres quelques minutes de silence , Taylor demanda alors a la jeune femme .
    Tu as perdu des personnes dans le crash ? ou sur l'ile ? Tu voyageais seule ?
    Taylor aimait savoir des chose sur les personnes avec qui elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:21

Les yeux toujours fermés, la jeune fille répondit lentement:
- J'étais supposée aller en Australie avec ma soeur et chacune trois amis... Mais j'ai perdu mon meilleur ami dans le crash. C'est le seul qui est mort, à part les pilotes, et je m'en veux affreusement de les avoir embarquer avec moi dans cette aventure...
Elle prit une pause, les yeux chauffants de larme, même fermés, puis reprit:
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:47

  • Taylor regardais toujorus la mer puis reporta son regard sur la jeune femme .
    Je suis désolé pour ton ami .... . Mais se n'est pas de ta faute. Jamaias tu aurais pu imaginé qu'il y aurait un crash .
    Puis elle regarda une seconde fois la mer se demandant alors si il fallait qu'elle raconte la vérité ou raconté un petit bobard .
    J'était partit pour changer d'air ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

Charlie se releva lentement pour finir assise. Elle fixa un instant le ciel avant de tourner la tête vers Taylor.
- Changer d'air ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:57

  • Oui , depuis que je suis née je n'ai pas bougé du pays donc je voulais voir autre chose .
    Taylor préféré mentir , la jeune femme avait déja eu peru en voyant l'arme de Taylor donc si elle savait son histoire elle serais surement partit en courant en totu cas c'est se que pensé Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:47

Charlie avala le mensonge sans rien dire, puisqu'il était très crédible, beaucoup plus que ceux qu'elle pouvait monter. Elle aquiesca de la tête puis se recoucha sur le sable brulant, se faisait dorloter au soleil.
- Tu allais où, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:15

  • Je ne sais pas trop enfaite , je n'avias pas décidé de destination particuliere ...
    Sa se corcé pour trouver des prétextes , mais pour le moment Taylor arrivait a bien s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:57

Prendre un avion pour ne pas savoir où aller ? C'était plutôt étrange, mais bon. Certains gens le sont, tout simplement, sans vouloir dire que Taylor était nécessairement étrange, loin de là...
- Ah !? Bon, d'accord...
Charlie tourna la tête sur le côté et sa joue frotta contre le sable chaud.
- Tu crois qu'on va bientôt partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor........Bryan Taylor..!
» Taylor Anderson
» Absence de Gordon & Taylor
» Absence de Taylor & Gordon
» DESIGN NO.2 [Enfin !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser