AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Sam 9 Mai - 3:15

• Taylor regardais toujours la mer . Charlie lui demanda ensuite si elle pensait qu'ils allaient bientot repartir . Taylor fit un petit haussement d'épaule .
    Je sais pas ... Je prefere pas espéré quelque chose qui peu ne pas se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Jeu 25 Juin - 13:09

Charlie aquiesa de la tête puis ferma les yeux. Elle adorait être couché au soleil.
- Tu as raison, dit-elle dans un soupir.
Elle n'avait aucune envie de rester ici plus longtemp, mais quelles étaient les chances qu'elle retourne enfin chez elle ? Elles étaient infimes !
- Jamais on ne nous retrouvera...
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Lun 29 Juin - 9:02

• Taylor regardait en face d'elle et a la seconde phrase de Charlie, Taylor la regarda.
    Faut jamais dire jamais...Et puis faut pas pensé négatif non plus ..
    Elle disait surtout ça pour rassuré un peu Charlie, Taylor elle n'avait aucune envie qu'on les retrouve
Charlie Bennett

MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   Lun 29 Juin - 12:28

- Ouais, bon...
    Charlie se rassit et regarda devant elle. Ses yeux commencaient à lui brûler, à cause du soleil. Ses lunettes avaient été détruite dans l'atterisage et elle n'en avait pas retrouver d'autre.
    - J'ai chaud.. Je vais dans l'eau, tu viens ?
    Elle enleva son t-shirt, sous lequel elle avait garder son bikini. Avant de se lever, elle attendait la réponse de Taylor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor   

Séance de bronzage, enfin quelque chose d'habituel ! ; pv Taylor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2