Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coucou !! | 12 avril '09

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Coucou !!  | 12 avril '09 Empty
MessageSujet: Coucou !! | 12 avril '09   Coucou !!  | 12 avril '09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:28

Salut tout les Pacific Islandiens !

  • Bon, comme vous l'avez remarqué, le forum est en train de renaître de ses cendres(enfin, j'espère [comme Jésus ! ^^]). Alors là, je vais vraiment faire un gros ménage, je n'enleverai pas les sujets en cours, simplement ceux qui sont terminés.

  • J'avais également déjà commencer un nouveau contexte qui nous pousse je crois 3 mois plus tard, mais l'imagination a manqué et je n'ai pas tout les nouveaux personnages qui viennent de s'inscrire. Si vous voulez le lire, c'est par ici. Si vous souhaitez que votre histoire apparaisse, envoyez-moi un mp.

  • Ensuite, grâce à l'aide que je vais recevoir, nous allons avoir un peu plus de postes vacants.

  • Pour finir, un nouveau design sera bientôt mit en place. Là, je rigole pas: je l'aime vraiment ce design, mais là, je suis lasse ! Alors faites-moi confiance, il va y en avoir un nouveau, je suis en train de me tapper tout plein de premades pour trouver LA bonne ! Si vous en trouvez une qui pourrait convenir, faites-le-moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
 
Coucou !! | 12 avril '09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: TALK TO ADMINS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser