Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie à l'aventure ! | CHARLIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily G. Shaffer
« && I don't even give a shit. I swear ! »
Emily G. Shaffer


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Amitié : Je ne connais personne encore xD
Amour : Seul l'avenir me le dira ;)
Amis\Voyageurs : Aucun.
Date d'inscription : 14/04/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

    Emily était assise dans son campement depuis une bonne heure, ayant envie de bouger un peu. Elle prit donc sa gourde d'eau, ainsi qu'une grande respiration avant de se mettre à marcher. Elle marcha durant quelques heures, s'arrêtant sur le haut d'une falaise. Elle était plutôt épuisée, mais elle devrait s'y habitué. La vie sur l'île n'était pas des plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://xstory-of-pleasance.skyrock.com/
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Charlie avait dormit toute le matinée et n'avait plus envie de rester enfermée dans sa cabane. Elle était donc sortit, pensant peut-être aller à la cueillette de fruit, ayant décidé de ne manger que ça, et peut-être un peu de poisson à l'occasion, puisque la viande la dégoutait totalement ces jours-ci. Elle s'engagea donc dans la forêt quand elle finit par ne plus du tout retrouver son chemin. En panique, elle fit demi tour, mais se retrouva, quelques minutes plus tard, sur le bord d'un ravin. Elle avait un vu splendide de l'île, mais n'avait aucune idée d'où se trouvait le campement. C'est alors qu'elle aperçut une jeune femme un peu plus loin. Charlie s'approcha d'elle, heureuse d'avoir trouver quelqu'un ici, avec elle.
- Oh, merci, je ne suis pas si perdue que ça ! dit-elle dans un soupir. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Shaffer
« && I don't even give a shit. I swear ! »
Emily G. Shaffer


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Amitié : Je ne connais personne encore xD
Amour : Seul l'avenir me le dira ;)
Amis\Voyageurs : Aucun.
Date d'inscription : 14/04/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:18

En attendant soupirer une autre jeune femme apparemment, Emily tourna la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres.

-On est jamais seules ! Enfin, j'espère.

Elle regarda la jeune femme qui était devant elle. Elle n'avait pas plus de 25 ans, c'était certain.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstory-of-pleasance.skyrock.com/
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

- Je vais peut-être paraître stupide, mais le campement, il est loin ?
Charlie entendit alors son ventre faire un bruit attroce, signalant qu'elle avait faim. Elle mit sa main sur son ventre et regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien de très comestible dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Shaffer
« && I don't even give a shit. I swear ! »
Emily G. Shaffer


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Amitié : Je ne connais personne encore xD
Amour : Seul l'avenir me le dira ;)
Amis\Voyageurs : Aucun.
Date d'inscription : 14/04/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:24

Après avoir entendu le ventre de Charlie "crier", Emily ne put retenir un rire. Elle se mit ensuite à réfléchir vaguement sur le chemin qu'elle venait de faire.

-Oh... Euh j'en sais trop rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://xstory-of-pleasance.skyrock.com/
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

Charlie émit un petit grognement de rage. Elle avait faim et ne savait pas combien de temps cela lui prenderait pour retourner au village. Finalement, elle laissa échapper un autre soupir et se mit à tourner en rond sur elle-même, cherchant quelque chose qui pourait bien être manger...
Elle trouva un petit arbuste avec des fruits mignatures qui ressemblaient vaguement à des fraises, mais en 36 fois plus petits..
- Tu crois que ça se mange, demanda-t-elle à son interlocutrice.
Cette dernière ne devait ni être biologiste, ni nutrisioniste, alors elle n'aurait probablement aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Shaffer
« && I don't even give a shit. I swear ! »
Emily G. Shaffer


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Amitié : Je ne connais personne encore xD
Amour : Seul l'avenir me le dira ;)
Amis\Voyageurs : Aucun.
Date d'inscription : 14/04/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:30

Emily se leva doucement pour aller rejoindre l'autre jeune femme, qui mourait de femme d'après ce qu'elle voyait. Elle examina les fruits un instant.

-Uhm, c'est pas des fruits pour oiseau sa ?

Elle se mit à rire légèrement, avant de regarder Charlie.

-Tu peux toujours goûter !
Revenir en haut Aller en bas
http://xstory-of-pleasance.skyrock.com/
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Charlie porta son regard vers Emily puis vers les fruits. Pour oiseaux, hein ?
- Je crois que je vais passer mon tour...
Charlie se leva et regarda encore autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose d'autre, autour. Si elle voulait manger, elle devrait entrer dans la forêt ou se rendre au campement, mais elle n'avait aucune envie de faire une chasse au trésor.
- Tu n'aurais pas vu quelque chose de potentiellement mangeable en venant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Shaffer
« && I don't even give a shit. I swear ! »
Emily G. Shaffer


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Amitié : Je ne connais personne encore xD
Amour : Seul l'avenir me le dira ;)
Amis\Voyageurs : Aucun.
Date d'inscription : 14/04/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Elle essayait vainement de se souvenir d'un petit détail qu'elle aurait pu apercevoir en arrivant ici. Elle la regarda à nouveau, une moue déçu sur le visage.

-Uhm, je crois pas, non...

Soudain, son visage s'illumina légèrement.

-En fait, peut-être bien que oui ! J'crois qu'il y avait des genres de bleuets, mais j'suis pas sûre... Sinon, on a qu'à essayer de pêcher un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstory-of-pleasance.skyrock.com/
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Pour le poisson, Charlie n'avait pas envie de dévaler la falaise pour aller en trouver et de toute façon, elle était probablement la pire pêcheuse au monde. En plus, l'eau déviait l'image, alors le poisson n'était pas exactement où Charlie le voyait.
- Des bleuets, tu dis ? C'est près ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à l'aventure ! | CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Partie à l'aventure ! | CHARLIE   Partie à l'aventure ! | CHARLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à l'aventure ! | CHARLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE'S FRIENDS [2/3]
» CHARLIE [ADMIN]
» Topic with Miss Charlie ?
» Parce que Charlie part toujours seule se promener... _ ft. Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: FALAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser