Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la pluie, le beau temps.. __Chris.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:33

Chris sourit et la regarda s'approcher a nouveau de lui , il arreta de glisser sa main dans ses cheveux et rit a sa reponse , c'est evident que Chris est maladroit , comme la plupart des mecs .. Mais c'était un maladroit du a une timidité . Chris regarda Lara et sourit metant une main dans le dos de la demoiselle avant de fermer les yeux pour prolonger le baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:30

Lara prolongea un instant le baiser puis enleva sa bouche de sur celle de Chris, mais resta tout de même près de lui et dit:
- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:52

A la fin du baiser Chris ouvrit les yeux et sourit regardant Lara et caressant son dos de ses doigts fin , c'est claire que se moment pour lui c'était l'ultime bohneur vut qu'il revait de pouvoir etre avec Lara librement , maintenant que c'était arrivé il se sentait beaucoup mieux ! Comment se sentir mal a se moment precis ? Le jeune homme sourit reprennant ses esprit a l'instant present et repondit .
- Moi aussi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:46

    Lara sourit et passa sa main dans les cheveux de Chris. À ce moment, le vent se leva un peu et des vagues commencèrent à apparaitre. De petites vagues, évidemment, pas des tsunamis !! Lara sourit et se décolla un peu de Chris. Une vague allait leur casser dessus. Elle s'approcha un peu de la vague et plongea sous celle-ci. Elle ressortit de l'autre côté et constata que Chris aussi avait plongé.
    - Je commençais à avoir hâte qu'elles arrivent celles-là !
    Lara parlait évidemment des vagues !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

    Chris lui sourit et la regarda , il aimait regarder la couleurs de ses yeux , en même temps comment ne pas aimer des yeux pareille . L'amour et bien la seule chose avec l'amitiée a la qu'elle il croit vraiment . Lara se detacha un peu de lui Chris lui sourit la regardant s'approcher de la vague avant de plonger en dessous , Chris fit de même pour la suivre et lui répondit avant de rire .
    - Et moi donc ! Fait gaffe ya une vague !!
    Chris sourit et se prépara quand la vague arriva derrière lui il se jeta devant lui métant ses bras en face de lui pour pouvoir nager après avoir était emporter par la vague , quand elle fut passer Chris se releva et chercha Lara des yeux ne la trouvant pas de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:52

    Lorsque Chris lui dit de faire attention puisqu'il y avait une autre vague, Lara eut le même réflexe que lui: mettre ses bras devant elle et se laisser emporter par la vague. Lorsque la vague fut terminée, elle se releva et regarda où Chris était rendu. Il était à quelques mètres derrière lui. Elle lui sourit, retourna dans l'eau simplement pour se remettre les cheveux en place puis alla le rejoindre.
    - Je me suis rendue plus loin que toi, niaha !
    Elle lui fit une grimace et rigola. Elle s'approcha de lui de mis sa tête sur l'épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:36

    Chris se releva donc et chercha Lara des yeux , quand elle s'approcha de lui les cheveux derrière . Le jeune homme sentant sa présence derrière lui se retourna et la regarda . Quand elle fit près de lui , il lui sourit et passa sa main sur les cheveux de la demoiselle . Il finit par prendre la parole et de lui répondre .
    - Je voulais te laisser allez plus loin par galenterie !
    Lui répondit-il avant de rire , il savait très bien que c'était faux , c'était pour trouver une excuse quelquconque . Chris sourit et rapprocha son viasage du sien , et juste quand il allait l'embrasser une vague arriva sur eux . Chris baissa la tête et dit a Lara la regardant a nouveau .
    - Je retenterais pas ça !
    Dit-il avant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:59

    Lorsque Chris lui répondit qu'il l'avait laissée aller plus loin par galanterie, elle fit un grand sourire avant de lui répondre:
    - C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais galant..!
    Quand il s'approcha tranquillement pour l'embrasser, Lara était trop absorbée par les yeux bleus de Chris pour remarqué la vague qui leur arrivait directement dessus. Lorsque leurs lèvres se touchaient presque, la vague les atteint. Rah, juste au mauvais moment ! Elle rigola à la remarque de Chris et dit:
    - Pourquoi, t'as pas trouvé ça drôle ? On pourrait réessayer, mais bien regarder s'il y a des vagues qui arrivent !
    Elle regarda la mer. Pas de grosses vagues à l'horizon. Elle se dépêcha de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

[list]Chris rigola a la réponse de Lara c'est vrai qu'il était galant mais a un tel point .. Elle devait avoir compris que c'était pour rire ce qu'il avait dit , il la regarda faisant son fière et dit .
- Je sais c'est d'famille !
Puis il se mit a rire , puis en en reparlant , Chris eut faillit l'embrasser qu'une vague jaillit sur eux .. Bon ok un truc de fait ! Chris rigola et dit qu'il ne retenterait pas ça , avant d'écouter Lara répondre en lui demandant pourquoi , s'il n'avait pas trouver ça drôle . Chris la regarda et lu répondit .
- Si , un baiser a l'eau salé c'est génial !
Il rigola puis , elle s'approcha de lui et se dêpecha de l'embrasser , Chris n'osait pas trop prolonger pasqu'après avec la chance qu'il avait une vague lui tomberait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:31

    Lara rigola devant l'air que Chris avait prit lorsqu'il avait dit que c'était de famille. Puis, quand ils s'embrassèrent une vague leur cassa dessus. Elle posa alors une question à Chris qui lui répondit qu'un baiser à l'eau salé, c'était génial. Elle ne put s'empêcher de rigoler et se dépêcha de l'embrassa. Chris ne prolongea pas, sûrement au cas où une nouvelle vague arriverait plus vite que prévu. Justement, une vague arrivait. Lara sauta par dessus et dit, avant de rire:
    - On a eu de la chance cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:45

    Chris après avoir fait son air de fière se mit a rire avec Lara , biensur il rigolait c'était pas le genre de gars a dire se genre de truc . Enfin bon , du moment que Lara comprennait que c'était simplement pour rire ça allait . Chris lui répondit que les baiser a l'eau salé c'était génial et ce mit a rire avec Lara . Une vague arriva vers eux et comme il vu Lara sauter au dessus il fit de même pour ne pas se noyer xD ! Chris s'approcha d'elle et lui répondit .
    - Tu m'étonnes ! Attends ne bouge pas !
    Une petite vague arrivait vers eux , il la laissa venir et ne bougea pas , cette petite vague vint lui caresser le dos , Chris rigola sa faisait du bien , mais vous connaissez le refrain après la petite la grande ! Chris se tourna pour regarder s'il y avait des vagues mais nan . Il regarda et lui dit .
    - Ca fait du bi ..
    A ce moment une très grande vague l'engloutit , Chris réouvrit les yeux et il était coucher sur le sable de la plage ! Le jeune homme se mit a rire , la vague les avaient emmener très loin , il tourna la tête vers Lara et dit avant de rire a nouveau.
    - Elle était grosse celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:28

    Lara ne bougea pas lorsqu'elle fut passée de l'autre côté de la vague. Il y en avait une plus petite cette fois-ci. Elle leur caressa doucement le dos. Comme Chris regarda derrière si une autre vague plus grosse arrivait, Lara ne regarda pas; elle lui faisait confiance. Il se retourna et commença sa phrase " Ça fait du bi.." et se fit ramasser par une grosse vague. Lara aussi d'ailleurs. Elle aurait bien rit, mais comme il manquait un peu d'air sous l'eau, elle ne le fit pas. Quand elle réouvrit les yeux, elle était rendu assise dans le sable et l'eau lui arrivait au bas du ventre. Elle regarda derrière elle et vu Chris qui rigolait. Il lui dit qu'elle était grosse celle-là. Elle rigola et dit:
    - Un peu, beaucoup ! La prochaine fois qu'il faut regarder s'il y a des vagues, je m'en charge, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:03

    Avant qu'il ne puisse finir sa phrase ou son mot comme on veut , Chris fut asperger en même temps que Lara , le pire c'est que quand il avait tourner la tête il ne l'avait pas vut , tout était a peut près calme .. ! Mais bon sa le faisait bien rire , Lara était un peu plus a l'avant assise sur le sable , elle rigola avant de lui répondre qu'elle l'était peut -être un peu trop .. En ajoutant que la prochaine fois qu'il faut verifier s'il y a des vagues elle le fera s'il le voulait bien , Chris se rapprocha d'elle pour ne pas devoir crier et lui ayant du sable mouillé un peu partout .
    - Tu fais comme tu veux , mais fais gaffe , pasque les vagues sa joues de sales tours !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

    Lara regarda Chris s'approcher d'elle puis elle se leva. Oh, super, elle avait un beau tas de sable dans le fond de son bas de bikini ! On aurait pu dire qu'elle s'était lâchée dans son maillot ! Elle essaya de regarder du mieux qu'elle le pouvait son bas de maillot rempli de sable puis dit:
    - Ouais, j'avais comme deviné. C'est vraiment pas marrant avoir une plage dans le maillot..
    Elle leva les yeux vers Chris et constata qu'il était plein de sable mouillé. Elle rigola légèrement et ajouta:
    - Ou dans le visage ou sur le torse !
    Lorsqu'elle dit cela, elle s'avança vers lui et lui enleva le sable qu'il avait sur le torse. Ensuite, elle passa au visage du jeune homme, mais lorsqu'elle passa sa main sur la joue de ce dernier, la tentation fut trop forte: elle s'approcha de lui et lui chochuta:
    - Y'a pas de grosses vagues ici..
    Et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:27

    Quand Chris regarda Lara son maillot descendait un peu même un peu beaucoup a cause du sable qu'elle avait dans son bas , Chris se mit a rire , bon en même temps lui aussi avait l'air d'un t'as de sable géant , avec ce qu'il avait dans la figure et sur le torse on aurait très bien pu le confondre s'il était coucher avec un t'as de sable ! Lara dit que c'était vraiment pas marrant d'avoir une plage dans le maillot , Chris lui sourit et répondit .
    - C'est pas drôle d'avoir du sable sur le visage !
    Quand Lara se mit a rire Chris fit de même il était sur d'avoir une tête de zombie de sable ! Après que Lara répondit il fit de même .
    -T'as complaitement raison !
    Chris sa regarda s'approcher de lui , elle lui enleva le sable du torse , il la regardait faire tous ça et posa sa main dans ses cheveux , bon biensur c'est pas n'était pas sale pasqu'il ne voulait pas lui mettre du sable dans les cheveux en plus , Chris la regarda dans les yeux et a son affirmation il ne pu rien répondre , il se contenta de sourire de fermer les yeux et de prolonger quelques secondes le baiser . Ensuite Chris la regarda a nouveau et lui répondit .
    - Du moments que tu esavec moi les vagues je m'en fiche !
    A ce moment le jeune homme se rapprocha a nouveau et l'embrassa aussi tendrement que le premier baiser echanger .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

    Lara lui enleva le sable qu'il avait sur lui pour qu'il ressemble un peu moins à l'homme de sable, même s'il restait sexy, même recouvert de sable. Elle rigola et profita du moment lorsqu'elle l'embrassa et qu'il prolongea un peu. Puis, il lui dit que tant qu'il était avec elle, les vagues, il s'en fichait. Lara eu à peine le temps de sourire parce qu'il l'embrassait de nouveau. Elle prolongea ce nouveau tendre baiser. Après quelques instants, elle se recula un peu puis dit:
    - Alors si je vais avec toi dans l'eau, là, maintenant, tu vas te ficher des vagues ? J'ai bien hâte de voir ça !
    Elle se recula un peu, lui prit la main et commença à marcher vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:15

    Zac la regardait , c'est bbizarre comme Lara était aussi naturelle tout en étant jolie , souvent on dit que les filles qui sont belles gosses son forcement " j'vais faire du shopping , j'ai 50 paires de talons tu sais ! " alors que Lara elle c'était tous le contraire out en gardant une beauté invulnerable , est c'est surement pas le sable qui la rendait moins belle croyez - le ! Quand Chris l'embrassa elle prolongea puis lui dit que si maintenant il allait avec elle dans l'eau il s'en ficherait des vagues .. Bas ouais , l'amour rendaveugle xD ! C'est bien dit ça ! Chris marcha avec elle un peu derrière tout en tenant sa main gauche dans la sienne et lui répondit avec un sourire .
    - Mais biensur ! Tu vas être surprise comme jamais tu ne l'as étais dans ta vie !
    Chris rit et la suivit un sourire au visage la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:56

    Lara marchait tranquillement vers la mer, main dans celle de Chris. Elle se retourna un peu vers lui quand il lui parla puisqu'elle était un peu devant lui. Elle rigola avec lui. Ce spectacle allait-il être aussi impressionnant ? Lara n'en doutait pas une seule seconde ! Elle marcha un peu moins vite pour se retrouver à côté de lui et non un peu devant lui. Elle lui dit:
    - Oh wow ! Ça promet ! Avoir sû, j'aurais apporter du pop-corn.
    Elle tourna la tête vers lui et sourit. Lorsqu'elle sentit l'eau sur ses pieds, elle lui lâcha la main.
    - Bon, je crois que je suis prête à voir le spectacle de ma vie ! Je dois t'accompagner dans l'eau ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:34

    Chris continuait de marcher la main dans celle de Lara il marchait tout en ecoutant si la demoiselle lui répondait ou non . Ce qu'il avait dit biensur était peut -être un peu exagerer jamais se ne serait aussi mérveilleux que ça c'était pour rire , Lara arrêta de marcher tendis que Chris continuait pour être a sa hauteur . Enfin près d'elle il répondit avec le sourire en claquant du doigt ;
    - Du pop corn ! Je savais que j'avais oublier quelque chose !
    Dit-il avant de se mettre a rire . Chris la regarda et lui répondit en haussant un sourcil .
    - Bas si tu n'es pas la je ne risque pas de me ficher des vagues regardes sa fait ça si tu n'es pas là !
    Il se dirigea dans l'eau et se leva la regardant en levant le bras vers elle et de dire .
    Lara je ...
    Une vague vint sur lui il cracha de l'eau et finit
    - T'aime ..
    Il se rapprocha d'elle et dit .
    - Sa fait un peu con nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:27

    Lara rigola lorsque Chris dit qu'il savait qu'il avait oublier quelque chose, et ce quelque chose était du pop-corn ! Puis, elle l'écouta et le regarda s'avancer un peu plus loin dans la mer pour lui montrer ce qui arriverait si Lara n'allait pas avec lui dans l'eau. Il leva les bras vers elle et dit "Lara je...". Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce qu'une vague le frappa, mais il ne tomba pas. Il cracha de l'eau. Lara pouffa de rire. Puis, elle arrêta de rire lorsqu'il termina sa phrase: "T'aime". Elle sourit, charmée. Il se rapprocha d'elle et lui dit que ça faisait un peu con. Lara sourit et dit:
    - Juste un peu. Il aurait fallu que tu enlèves la partie " Je crache l'eau que je viens de me prendre " et ça aurait été très romantique tu sais ! Mais bon, j'ai compris, je dois te suivre dans l'eau !
    Lara sourit puis alla le rejoindre un peu plus loin dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

    Le jeune homme la regarda et sourit avant de rire , faire se genre de chose c'était vraiment débile et pathétique .. Alors il n'allait pas tout recommencer . Il se rapprocha d'elle et tout en marchant il l'écouta , elle lui répondit que sa faisait juste un peu con , bbon bas c'était déjà ça ! Elle ajouta qu'il aurait fallut qu'il ne crache pas de l'eau entre temps , Chris rigola et la regarda , comme si c'est facile de declarer sa flamme sous des vagues qui sont parfois si grandes que tu peu être enfouhit dans le sable a cause d'elle .. ! Il la regarda et répondit avec un sourire .
    - T'es drôle toi ! J'aimerais bien te voir le faire ! Sa veut dire que mon approche est ratter ?! J'suis deçut ! J'préfère !
    Quand Lara le rejoint enfin il sourit et lui tendit la main pour qu'elle la preine .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

    Lara prit la main de Chris et lui fit un grand sourire. Elle tourna le dos à une grosse vague qui arrivait directement vers eux parce que sinon, elle partait avec la vague..! Elle regarda le jeune homme de ses rêves qui lui tenait la main et, essayant d'ignorer les vagues, elle lui répondit:
    - Je peux essayer si tu veux mais je ne crois pas pouvoir te battre !
    Elle plongea rapidement en dessous d'une autre vague et ressortit un peu plus loin, toujours main dans la main de Chris.
    - Ton approche n'était pas du tout ratée.. Elle était drôle, donc parfaite pour moi, puisqu'un certain jeune homme vient de me dire que je suis drôle.. Je suis dans l'obligeance de le croire, que veux-tu, c'est la vie !
    Elle prit l'autre main à Chris et, retrouvant son sérieux, poursuivit:
    - Alors à mon tour. Je t'aime Chris Gordon.
    Elle dût plonger sous l'eau une nouvelle fois car une autre immense vague arrivait ver eux. Malgré tout, elle ne lâcha pas les mains de Chros et quand ils furent sous l'eau, elle l'embrassa tendrement.

    [Désolée de t'avoir fait attendre des millénaires, je recommencerai plus, promis. Embarassed I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon *
Chris I am master of my fate
Chris Gordon *


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Amitié : D&A&L
Amour : Lara B. (♥)
Date d'inscription : 24/07/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:34

    Quand Lara prit sa main il sentitson coeur s'envoler . Il eut un sourire et tourna lui aussi le dos a la grande vague qui arrivait vers eux , il préférait ne pas en avoir trop dans le visage . Elle répondit a Chris qu'elle pouvait essayé mais qu'elle ne pensait pas pouvoir le battre , qu'importe qu'elle y arrive ou pas , l'important était qu'ils s'aimaient et se le prouver en face d'une vague ne changerais rien a par peut -être les faire rirent.
    - C'est pas grave , j'me suis aussi rafaler pendant ma déclaration alors faire mieux serait quand même pas incroyable ^^ !
    Les deux jeunes gens plongèrent pour éviter une vague toujours main dans la main . En remontant Chris pouça les quelques cheveux qui lui tombaient dans le visage et les refoula derrière regardant Lara avec un sourire.
    - J'ai quand même était couper en plein milieu de la phrase !
    Chris la regarda dans les yeux et perdu son sourire pour être un peut serieux et quand il entendu ce qu'elle venait de dire il sourit et plongea sous une vague pour retrouver Lara derrière mais dans l'eau il retrouva Lara qui l'embrassa , lui remonta a la surface sans arreter leur baiser et sortit de l'eau il caressa son visage prolongeant le baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:28

    Après avoir dit à Chris qu'elle l'aimait, une vague leur fonça dessus. Elle plongea avec le jeune homme et l'embrassa sous l'eau, mais évidemment, comme aucun d'eux n'était extraterrestre ou poissons, ils durent bien remontrer à la surface. Pourtant, ça ne les empêcha pas de continuer à s'embrasser. Ça lui faisait tellement de bien. Toutes les nuits oû elle avait rêver de l'embrasser, le serrer dans ses bras.. Maintenant que c'était possible, elle en profitait au maximum. Tout à coup, elle sentit un truc sur son pied, mais n'y accorda aucune importance. Après quelques secondes, elle se fit pincer le pied.

    - Aiie !

    Elle mit fin au baiser et regarda dans l'eau. Elle savaitbien que c'était un crabe qui l'avait pincée, mais elle voulait simplement voir s'il était gros ou non. Elle l'aperçu vaguement dans l'eau agitée. Il avait les pinces ouvertes devant lui et cherchait le pied de Lara, qu'il venait à peine de pincer. Cette dernière se pencha et le prit par la pince droite et le sortit de l'eau.

    - Alors c'est toi qui s'amuse à me détruire le pied ? C'est sympa de ta part !

    Elle rigola doucement et le regarda tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps.. __Chris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Au bord de l'eau |PV Chris
» Petit repos.. | Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser