Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit bain matinale (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Combs

Sidney Combs


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit bain matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Petit bain matinale (Libre)   Petit bain matinale (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:22

    Sidney fut reveillé se amtin par les premier rayon de soleil qui allèrent dans ses yeux . Elle decida d'aller faire une petit baignade dans la mer qui en cete periode la de l'année était au alentour de 25°C et quand le soleil était levé elel passait au alentour de 30°C donc s'était tres agréable . Elle se leva de son "lit" qu'elle avait fait de feuille de palmier . Elle enfila ensuite son maillot et decendu de sa cabane qui est dans un arbre . Puis elle se dirigea vers la mer qui n'étiat cas deux pas . Elle marcha pied nu sur le sable qui était tiede , ses cheveux volé legerement au petit vent matinale . Il fesait un temp tres doux se matin la se qui annoncé une tres bonne journée ensoléllé . Puis elel arriva enfin au bord de la mer , ou l'eau vena lui mouillet les pieds . Elle entra doucement dans l'eau se mouillant la nuque et les bras avant d'entré directemetn . Elle plongea dans l'eau et remonta doucement . Puis elle commenca a se froté un peu histoire de fair eun peu un douche vu qu'elle n'avait pas le courage se matin d'aller jusqu'a la rivière , elle irai le soir ou dans l'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit bain matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain matinale (Libre)   Petit bain matinale (Libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

*la plage était mon repaire sur l'ile pour retrouvé mon chemin alors on pouvais m'y voir très souvent, ce matin là je resta a l'ombre dans la forêt et observa la fille qui utilisait cette plage pour se lavé,je voulait attendre qu'elle est finit pour ne pas la perturbé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain matinale (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Topic ?
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» Se balade seule | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser