Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repos.. | Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:49

    Depuis qu'elle était arrivée, Lara se sentait à sa place sur l'île. Elle l'avait parcouru au conplet et en connaissait maintenant tous les moindres petits recoins. Elle savait où trouver de la nourriture, de l'eau fraîche, où escalader quand l'envie arrivait. Cette nuit-là, Lara avait quitté sa cabane pour faire une petite surprise à ses amies. Durant toute la nuit, elle avait ramassé le plus de nourriture et d'eau possible en une nuit. Elle même pêché ! Elle s'était fabriqué une lance et était allée pêcher dans l'eau chaude du Pacifique. Elle avait ramener 3 gros poissons. Elle avait de quoi être fière !
    Quand le soleil commença à pointer le bout de son nez, Lara retourna ses coucher. Pourtant, elle savait que ses amis feraient du bruit et la réveilleraient. C'est pourquoi, elle utilisa ses dernières forces pour se rendre jusqu'en dessous de l'arbre dans la vaste clairière. À l'ombre du soleil, cet endroit était parfait pour se reposer dans le calme. Tout se qu'on entendait était les oiseaux qui chantaient. Lara alla donc s'étendre sous l'arbre et à peine quelques minutes plus tard, elle s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:11

Chris était dans son habitation il faisait encore nuit et il dormait il aisait d'ailleurs un mauvais rêve ! I pensait a Lara et Aby qui se faisait attquer par quelque chose .. Il redressa vite le haut de son corps transpirant dans le visage et soupirant heureusement que c'était un rêve ..Il regarda la lune et entendit un bruit , esperé que se n'était pas une bête , puis en se redressant completemen et suivant du regard le bruit il vut une jeune fille a priorit vu les cheveux longs!Il la suivit en restant juste en short pied nu torse nu . Arriver la bas il regarda l'ombre qui alla pêcher et faire la cueillette maintenant c'était sur c'était ou Aby ou Lara pasqu'il avait vu Charlie et Emily en sortant .Puis l'ombre alla s'asseoir au bord d'un arbre et fit comme s'endormir, le jeune homme eu le reflexe de se rapprocher et voyant de plus en plus une ressemblance avec Lara.Bas en faite tout court c'était elle ..Il sourit et alla s'asseoir a côté d'elle métant la tête de la jeune fille sur son épaule et lui caressant la joue gauche avec une douceur extreme.Il ne préféré pas la reveyer elle était si jolie quand elle dormait!Il fit un sourire et continua de caresser la peau de la jeune fille la regardant dormir.Mais voyant a moitié un oeil s'ouvrir il stopa les caresses et attendit la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:30

Lara était endormie quand Chris arriva. Il posa sa tête sur son épaule, ce que la jeune femme sentit, mais elle ne bougea pas. Ensuite, il commença à lui caresser la joue. Ça faisait tellement du bien qu'elle ne bougea pas non plus, mais afficha un petit sourire. Elle ouvrit un oeil pour voir de qui il s'agissait, si c'était bien celui qu'elle avait pensé. Et elle ne s'était pas trompée, c'était bien Chris ! Il l'a vue sûrement l'oeil ouvert parce qu'il arrêta immédiatement les caresses. Lara était un peu déçue. En ouvrant un oeil, Chris avait pensé qu'il la réveillait, ce qu'il ne voulait pas à priori et avait cesser de la caresser. Comme elle n'aurait pas dû ouvrir l'oeil ! Elle lui chuchota:
" Tu peux recommencer...Ça fait du bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:34

Chris venait d'arriver quand Lara s'endormit , c'est bizarre il avait toujours le don de venir quand ce n'était pas le bon moment!Le jeune homme se rapprocha et fit un petit sourire marchant discretement vers la brunette.Quanf il fut bien en face il s'assit a côté d'elle et posa sa tête sur son épaule avant de lui caresser la joue d'une douceur extreme pasqu'on sait que jamais il ne fairait du mal a Lara !Il fit un petit sourire la regardant dormir , mais quand elle commança a peine a aouvrire les yeux le jeune homme s'arrêta et se mordilla la lèvre,ensuite après sa petite phrase il fit un sourire discret puis l'effaçant regardant le sol se remettant bien en place .

Je suis desolé Lara, je ne voulais pas te derranger..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:05

Quand Lara lui dit qu'il pouvait continuer, il s'excusa et lui dit qu'il ne voulait pas la déranger. La jeune femme ré-ouvrit les yeux et le regarda une quinzaine de secondes sans rien dire. Il était vraiment mignon et semblait vraiment désolé. Pourtant, Lara ne savait pas pourquoi puisque ses caresses lui faisaient plus de bien qu'autre chose. Elle s'assit normalement à côté de lui et passa son bras autour de son cou, de sorte que sa main arrivait tout près de la figure de Chris. Elle lui fit alors des caresses doucement, comme il lui faisait pour elle. Elle fit un petit sourire et lui dit, à voix basse:
" Tu vois comme ça fait du bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:50

Quand le jeune homme vut les yeux de la brunette s'ouvrirent de suite il s'arreta et la regarda la lachant mais laissant sa tête poser sur son épaule tranquillement..Il s'excusa a elle et lui dit qu'il ne voulait pas la derranger ..Ils se regardèrent quelques secondes et en clair Chris manqua a peine de rapprocher son visage de celui de Lara et de faire se que vous pensez.. Heureusement la jeune file prit les choses en main , elle passa ses bras autour du cou de Chris et lui fit des caresses sur les joues ..Il fit un petit sourire regardant la jeune fille et posant sa main droite sur la hanche gauche de la jeune fille sans trop savoir pourquoi.. Il fit un sourire puis répondit .

-Peut-être..Certe..Mais j'aurais préféré attendre que tu sois réveiller au lieu de te derranger dans ton sommeil .. Tu dois être fatigué..!

Le jeune homme la regarda dans les yeux , gardant sa main sur la hanche de la jeune fille cou entourer par les bras de Lara , il la regarda d'un regard profond et bloqua un peu sur les paroles ..

-Je ..Euh..Je .. Je s.. Je suis ..Je ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

    Le magnifique sourire de Chris. C'est ce qu Lara attendait. Et quand elle commença à le caresser sur la joue, elle obtenu ce qu'elle voulait ! Ensuite, le jeune homme posa sa main droite sur sa hanche. Peut-être que Chris attendait un sourire, en tout cas, il l'u, son sourire ! La jeune femme se sentait un peu gênée, mais d'un autre côté, elle était très bien et se sentait comme si elle avait entendu ce moment depuis très longtemps et il était enfin arrivé. Puis, le jeune homme lui avoua qu'elle avait raison, mais qu'il aurait préféré ne pas la tirer de son sommeil.
    " T'inquiète pas pour moi.. J'ai déjà connu pire.. Et puis, je suis encore dans un rêve, là.."
    Chris essaya de dire qu'il était.. mais il avait de la difficulté, il bloquait sur ses mots. Lara le connaissait assez pour savoir qu'il ne le faisait vraiment pas souvent, mais quand il le faisait, des paroles magnifiques sortaient de sa bouche par la suite. La jeune femme prit une respiration et le regarda dans les yeux, comme il faisait. Elle attendit un peu, se rapprocha de lui et l'encouragea à continuer.
    " Vas-y, je t'écoute.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

[ je suis vraiment desoler du temps de réponse j'ai pas beaucoup l'inspi en s'moment ..]


Chris resta la a côté d'elle la main sur ça hanche un reflexe qu'il avait eut s'en trop savoir pourquoi ..Lara commença a lui caresser la joue et Chris se sentait légèrement rougir au bord des joues , c'est clair que d'être a côté d'une belle jeune fille la regardant dans les yeux il fit un magnifique sourire la regardant . Puis il l'écouta toujours le sourire sentent des fourmis dans sa main se sentant très gêné de la place ou elle était pasqu'il avait eut se bon ou mauvais reflexe mais heureusement Lara ne l'avait pas mal prit!

-Un rêve ?Maintenant ? J'éspère que ton rêve ne se terminera pas trop vite ..

Ensuite Chris essaya de prendre la parole une noouvelle fois mais beguaya ..!Il était un peu coincer pour dire cela pasque franchement parler de ça Avec Lara vous voyez c'est pas super facile en plus vu leurs positions .. ! Chris baissa les yeux et répondit.

-Nan laisse tomber c'était une connerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

[T'en fait pas, ça arrive à tout le monde ! Wink]

Lara se sentait très bien avec Chris, mais elle le sentait un peu.. gêné, angoissé. Elle le regarda toujours quand il lui souhaita que son rêve ne se termine pas trop vite. Elle répondit sans parler trop fort:
" Tant que tu es là, il ne se terminera pas.. "
Ensuite, elle continua de le regarda comme si elle n'avait rien dit. Puis, il lui dit que ce qu'il voulait dire était simplement une connerie, qu'elle serait mieux de laisser tomber. Et il baissa les yeux. Lara lui prit le menton avec sa main de sorte à ce qu'il doive la regarder dans les yeux.
" Pourtant je suis sûre que ce n'est pas le cas.. Chaque fois que tu bagayes comme tu viens de le faire, ce que tu dit est génial. "
Elle le regarda et commença à se rapprocher de lui doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:27

Le jeune homme regarda les yeux de Lara qui étaient marrons comme des noisettes.. Magnifique couleur ..!Il la regarda et voyant son beau visage il ne put formuler sa phrase sans bloquer et sans la terminer..!Il l'écouta la regardant dans les yeux puis eut un petit sourire écoutant la première parole de la belle brune ..! Il fit alors un petit sourire a Lara puis la regarda avant de dire quelque chose..Enfin tenter de dire quelque chose..

-Ton rêve a déjà commencer depuis longtemps alors , vu depuis combien de temps on se connait ..

Le jeune homme après ça garda les yeux ouvert mais baissa la tête fermant en même temps la bouche qui cacha de suite ses dents blanches ..!Il sentit la main de Lara sur son menton et lui remonter la tête vers elle ..! Cette situation était assez bizarre pour Chris pasque depuis quelques temps ses sentiments amical envers Lara devenait de plus en plus diriger sur le cycle amour ..!Et il ne savait pas trop quoi faire en sa presence quand ils étaient seuls..Il la regarda dans les yeux et finit par ouvrir la bouche ..Chris allait lui poser des questions de sa situation avec elle ..Il espererait juste qu'elle comprendra que sa avait a voir avec eux deux ..!

-Je suis ..Esque tu as déjà eus l'impression que tu perds quelqu'un que tu aimes enormement et de ne rien pouvoir faire pour l'aider ?!Esque tu as déjà aimer quelqu'un sans pouvoir lui dire ? Esque a chaque fois que tu vois cette personne que tu aimes tellement au fond de toi et que tu ne peux pas l'embrasser n'y la prendre dans tes bras , lui caresser la peau , tu ne te sens pas enchaîner par toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Lara ne répondit pas à la première remarque de Chris. Il avait raison. Son rêve avait commencé depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois dans les bois. Et il ne s'était pas encore terminé. Elle écouta ensuite ce qu'il cherchait à dire. Il n'alla pas droit au but. La jeune femme l'écouta attentivement. Tout ce qu'il nommait, elle le ressentait. Surtout le fait d'être enchaînée. Et il était tant de casser cette chaîne qu'elle s'était posé elle-même. C'est pourquoi elle s'avança encore plus près de Chris et lui dit:
" Je crois qu'il est temps de la casser, cette chaîne. "
Elle se rapprocha encore de Chris et posa ses lèvres sur les siennes. Rapidement, elle se sentit libérée d'un poid lourd qu'elle portait sur ses épaules depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:34

Le jeune homme parla assez engoissé se demendant s'il elle allait comprend , tout de mêê vu son intelligence c'était casiment impossible qu'elle ne comprene pas ses sentiments pour elle .. Chris lui expliqua donc lui posant des questions tout de même pour bien pouvoir savoir ..Après quelques secondes Lara eut l'air d'avoir comprit puis dit qu'il était temps de briser ses chaînes qui le retenait de pouvoir faire se qu'il souhaiter..Il regarda Lara et ne dit plus rien se tut completement .. Quand elle se rapprocha de lui après cette phrase les yeux bleus de Chris pétillèrent assez fort comme s'il avait attendu ce moment depuis très longtemps ..! Il la regarda puis quand ses lèvres touchèrent les siennes il ferma les yeux et posa sa main sur le doux visage de Lara plus précisement sur sa joue .. Il laissa ses yeux fermer prolonger le baiser temps attendu par le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

Un bref frisson parcouru le corps de Lara quand Chris posa sa main sur sa joue. Aussi parce qu'elle avait attendu ce moment avec impatience durant très longtemps et il était enfin arrivé. Chaque effort est récompensé ! La jeune femme noua ses bras derrière la nuque de Chris et prolongea tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:54

Le jeune homme ferma donc les yeux et continua d'embrasser la belle brune ... Il resta là se sentent complétement en joie heureux , liberé ! Il fit un petit sourire continuant d'embrasser Lara lui caressant la joue d'un geste doux ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

Lara se sentait tellement bien ! Elle prolongea ce tendre baiser, se rapprochant un peu plus de Chris. La chose qu'elle voulait le moins en ce moment, c'était de mettre fin à se baiser tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:33

Chris avec douceur essaya de la rapprocher de son torse continuant de l'embrasser tendrement .. Il avait tellement attendu se moment qu'a l'interieur de lui il sautait partout de joie enfin de bonheur d remplie de douceur ..! Le jeune homme continua de l'embrasser caressant sa joue si douce soit-elle et métant sa deuxième main dans le dos de Lara .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:37

Lara pensait sans cesse dans sa tête:
*Il m'aime, il m'ame, il m'aime !*
Elle avait encore un peu de difficulté en s'en rendre compte. Mais il faudrait bien qu'elle finisse par le croire un jour ou l'autre ! Elle prolongea le baiser. Pourquoi voudrait-elle que ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:30

Chris ferma donc les yeux et rpolongea encore le baiser de quelques secondes .. Puis ses lèvres se détachèrent des lèvres de Lara .Il la regarda et fit un sourire la regardant d ses yeux blleu profondément .. Il sourit puis dit une simple phrase .

-J'avais .. J'avais peur de ta réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:37

Lara recula un peu la tête quand Chris mit fin au baiser. Ensuite, il lui dit qu'il avait eu peur de sa réaction.
" Pourtant tu n'aurais pas dû.. Tu les sens encore, les chaînes qui t'emprisonnent ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:02

Chris sourit regardant la jeune fille d'un air bête il se sentit a se moment un peu débile puis la regarda et luyi dit .

-Nan elles se sont envolés très loin .. Lara .. Je .. Je t..Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:03

Lara sourit et lui répondit:
" Moi aussi.. "
Elle se rapprocha et l'embrassa encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:33

Chris sourit puis la laissa l'embrasser tendrement .. Il remit sa main sur le visage de Lara et l'autre sur son dos avant de prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

Lara prolongea le baiser. Après quelques instants, elle se recula un peu. Elle colla son front sur celui de Chris et lui dit, en chuchotant:
" Depuis que je te connais.. Je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:14

Chris sourit et regarda la jeune femme avec un petit sourire . Il passa doucement sa main sur le visage de la brunette avec douceur puis repondit .

" Tu as étais .. Mon .. Mon premier coup de foudre ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:20

En l'entendant, Lara sourit. Ça voulait dire qu'elle aurait pu faire les premiers pas dès qu'elle l'avait vu ! Elle aussi, passa sa main sur le visage de Chris doucement. Elle se rapprocha et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit repos.. | Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos.. | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Au bord de l'eau |PV Chris
» Un petit Topic ?
» Petit grimpette ( PV Lara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: CLAIRIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser