Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LINDSEY holm ● before the storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Holm

Lindsey Holm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

LINDSEY holm ● before the storm Empty
MessageSujet: LINDSEY holm ● before the storm   LINDSEY holm ● before the storm Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:09

LINDSEY holm ● before the storm 0sgm_c10 LINDSEY holm ● before the storm 09060510
tell me lindsey
    I. FICHE D'IDENTITÉ

    N O M : Holm
    P R É N O M : Lindsey
    S U R N O M : Linda, Lindsy
    Â G E : Dix-huit ans
    É T A T C I V I L : Célibataire

    II. PHYSIQUE

    DESCRIPTION PHYSIQUE [4LIGNES]:

    STYLE VESTIMENTAIRE [2LIGNES]:
    J'ai un style bien à moi, j'aime varié les couleurs. Je m'en fou de la mode, car tout le monde s'habille pareil, j'aime être original. J'adore porter des couleurs qui ne suit pas avec le reste, mettre une jupe en hiver par exemple, je préfère être unique, je détésterai porter les mêmes habits que tout le monde. Bon quelques fois quand il y a des habits qui sont à la mode et que j'aime bien, je les porte mais c'est très rare. Je m'habille même façon années soixante-dix. Avec des vêtements qui collent à la peau.

    III. CARACTÈRE

    DESCRIPTION CARACTÈRE [4LIGNES]:
    Maladroite & dynamique ? C'est tout à fait moi ça. Je suis toujours entrain de rappeler aux gens que la vie est belle et qu'il faut en profiter pendant qu'on est encore sur Terre. Ma phrase fétiche se résume à dire qu'on doit profiter de chaque instant de la vie, dire aux gens qu'on aime qu'on les aime. Parce que même s'ils le savent, c'est jamais assez. Faut tout faire avant qu'on rende notre dernier souffle, parce qu'on sait jamais quand ça va arriver. Bref, je suis pas là pour paraître morose. J'aime la vie, je croque dedans à pleine dents chaque jour. Je suis souriante, tout le temps 24h/24. J'ai horreur que les gens voient mes vrais émotions, donc je les cache derrière mon magnifique sourire. J'aime pas vraiment cette façade de moi, mais parfois je me dis que j'ai pas vraiment le choix, alors ça vient tout seul. Je suis plutôt directe, je dis ce que je pense aux gens, qu'il l'aime ou pas, c'est pas vraiment mon problème ça. On me dit souvent que je souffre du syndrôme de "je m'enfoutisme", mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je vais pas prendre tous les problèmes et les vies privées de mon entourage à coeur... De quoi je vais avoir l'air à m'inquiéter pour tout le monde ? J'ai pas non plus envie faire une overdose de sentiments ou de problèmes non plus. La seule personne pour qui je prends ses problèmes et ses histoires à coeur, c'est ma meilleure amie, au moins si je meurt d'une overdose sa sera pour une bonne cause.

    MEILLEURE QUALITÉE :
    Je suis marrante, voila ma meilleure qualitée. Je fais rire tout le monde, depuis que je suis toute petite on me surnomait le "clown".

    PIRE DÉFAULT :
    Je suis très froide avec les personnes que je ne connait pas.


Dernière édition par Lindsey Holm le Jeu 16 Juil - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Holm

Lindsey Holm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

LINDSEY holm ● before the storm Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY holm ● before the storm   LINDSEY holm ● before the storm Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:20

    IV. HISTOIRE

    HISTOIRE [7LIGNES]:
    Moi, Lindsey Holm, je suis née un simple quatorze février. Oui, oui je sais que je suis née le jour de la St Valentin et pourtant je déteste cette fête au plus profond de moi. J'ai toujours eu une vie comme les autres, des parents qui gagnaient assez pour pouvoir vivre, une famille qui m'aime et que j'aime, des ami(e)s merveilleux et tout le tralallère qui s'en suit. À l'école, j'étais une élève dans la moyenne, je faisais attention à mes notes, mais dans la cour je redevenais cette fille agréable à avoir à côté de soit, cette fille qui pouvait rigoler pour rien qu'en l'envie lui prenait. Oui, je vous avez bien dit, ma vie était comme les autres. J'avais toujours le droit de sortir quand je voulais, d'inviter qui je voulais chez moi, mes parents ont toujours (quoi que ..) étaient cool avec moi, je n'avais que qu'une seule règle et je me forçais de la respecter : un couvre-feu de minuit pour mes sorties le soir. Côté petit copain, c'était la seule chose que je cachais à mes parents. J'avais bien essayée une fois de leur dire, mais ils ont tout de suite appelé celui-ci en lui faisant la morale et pour l'inviter à dîner le soir même sous prétexte de vouloir « mieux connaître mes fréquentations », en réalité ils l'avaient fait fuir.. Depuis ce jour, je cache toutes mes relations à mes parents, juste une que malheureusement ils ont appris dans des conditions affreuses.
    Il s'appellait Josh Felton (personnage inventé, il existe pas) et on sortait ensemble depuis quelque mois déjà. Un jour, j'avais remarqué un retard de règle et j'ai fini par faire un test de grossesse. Malheureusement pour moi, le test c'était révélé positif, j'étais bien enceinte et là je n'avais aucune autre solution : les parents. Bizarrement quand je leur ai tout dit, ils n'ont pas réagi, ils se sont juste contentés de m'emmener dans l'hôpital du coin pour que je me fasse avortée. Ils ne m'avaient même pas avertis, bien que je n'avais aucune envie de garder cet enfant : j'étais bien trop jeune et j'avais la vie devant moi. Après l'intervention, enfin quelques temps après, avec Josh, nous avons décidé de ne plus nous revoir, certainement que cette étape nous avait mis une grosse claque dans la gueule. Maintenant, je suis venue en voyage avec ma meilleure amie pour oublier les histoires du passé.

    YOU, AT HOME

    NAME:
    Mylène. Mais je préfère Mylènah : P
    AGE: Bientôt quatorze
    CODE Okidouki By Lara Very Happy
    COMMENT VOUS TROUVEZ LE FORUM ? Magnifique, beau quoi
    COMMENT VOUS L'AVEZ TROUVÉ ? J'y suis tombé par hasard
    AUTRE... Non : )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

LINDSEY holm ● before the storm Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY holm ● before the storm   LINDSEY holm ● before the storm Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

Bienvenue !!
ll te manque juste le code et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LINDSEY holm ● before the storm Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY holm ● before the storm   LINDSEY holm ● before the storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINDSEY holm ● before the storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: PASSEPORT :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser