Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]

Aller en bas 
+4
Ruby Crowe
Charlie Bennett
Abigaël Edwin
Lara Bennett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:51

    Lara s'appreté a decoupé un bout de chair a la jeune femem quan dle pentalon du jeune homme qui avait était sortit de l'avion par Lara prit feu . C'est Lara et la jeune femem qui devait se faire decoupé qui acourère pour eteindre le pentalon du jeune homme . Lara ne pouvait pas porté son aide étant donné qu'elle était occupé a tenir la tete d'une brunette qui avait le cerveau a l'air . Lara avait les mains pleine de sang et les deux jeune femme ne se depéché pas de revenir , bon c'est vrai qu'elles préféré resté en compagnie du charmant jeune homme que de se faire decoupé la cuisse ou de cecoupé une cousse puis coudre le bout de chair sur la tete de la brunette inconciente . Mais au bout de quelque minute Aby dit alors au trois jeune gens

    Sais pas que je veux vous dérangé mais j'ai une jeune femme avec le cerveau a l'air dasn les mains donc si sa vous dérangeré pas e venir m'aidé

    Meme dans des situations pas commode , Aby gardé toujours un trait d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

Lara soupira et entendit Aby. Elle alla la rejoindre et s'assit sur le sable à côté d'elle. Elle reprit le couteau qu'elle avait échappé par terre et dit:
" Bon, je crois que le moment est finalement arrivé.. Tu es prête ? "
dit-elle à la jeune femme qui allait se faire couper un bout de chair de la cuisse. Cette jeune femme n'avait pas encore de nom pour Lara et Aby..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
 
Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit grimpette ( PV Lara )
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» CHARLIE'S FRIENDS [2/3]
» CHARLIE [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: AVION :: AVION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser