Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dérangement non-essentiel. ▬ pv lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

dérangement non-essentiel. ▬ pv lara Empty
MessageSujet: dérangement non-essentiel. ▬ pv lara   dérangement non-essentiel. ▬ pv lara Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

    « LARAAAAA »

    Charlie grimpa dans l'échelle qui menait jusque dans la cabane de sa soeurette. Depuis qu'elles étaient arrivée, Charlie passait son temps dans les bois à manger des baies et à se faire bronzer au soleil. Elle qui avait toujours eu la peau très pâle avait l'air d'un homard sur les joues, mais le reste de son corps avait bien pris de la couleur. Aussi, à passer son temps à l'air libre, elle avait un teint plus sain et plus naturel. Elle se maquillait légèrement, mais elle n'avait pas la force de se démaquiller le soir, alors elle le faisait moins souvent et beaucoup plus subtilement. Ses muscles aussi s'étaient développés. Pas qu'elle n'était pas musclé avant, mais elle remarquait une légère démarquation d'abdominaux sur son ventre. Elle allait bientôt avoir un six pack si ça continuait comme ça ! Non, elle ne pensait pas se rendre à ce point là, mais elle était contente de ne pas avoir de graisse en surplus.
    La jeune brune monta l'échelle puis arriva sur le plancher de la cabane et regarda autour pour trouver sa soeur. Elle la trouva, assise les pieds dans le vide, de l'autre côté de la cabane.

    « Lara, qu'est-ce que tu fais ? Je t'appelle depuis près de 15 minutes ! Tu n'avais pas envie de me répondre ??? »

    Charlie la regarda avec cet air puis s'assit à côté, les pieds dans le vide. Elle mit sa main dans sa poche et sortit des petits fruits vert puis les montra à Lara.

    « Je voulais savoir... Tu crois que c'est comestible, ça ? »

    Elle savait bien que Charlie se dirait, à l'intérieur de sa petite tête; elle ne sait pas se débrouiller toute seule, elle ? il faut absolument qu'elle vienne me déranger quand j'essaie de me relaxer, c'est quoi son problème ?
    Sauf que Charlie avait fait le tour du village, allant voir tout ceux qui avait une certaine connaissance des plantes et de la forêt, mais personne n'avait su lui dire. Elle s'était dit qu'elle irait voir sa soeur en dernier recours et là, elle était bien son dernier recours.

    « Personne n'a pu m'aider... »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

dérangement non-essentiel. ▬ pv lara Empty
MessageSujet: Re: dérangement non-essentiel. ▬ pv lara   dérangement non-essentiel. ▬ pv lara Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:35

    Lara aimait bien avoir un peu de temps à elle quelques fois, un temps où elle n'avait à se soucier de personne mis à part elle-même bien sûr ! C'était donc pourquoi elle était là, dans sa cabane, assise les pieds dans le vide. Chris lui avat demander si elle voulait retourner avec Abby, Drake et lui à la grotte mais elle luo avait dit qu'elle avait un autre truc à faire avant et qu'elle irait les rejoindre ensuite. Quant à sa soeur, elle était partie, encore aujourd'hui, à la cueillette. Lara aurait bien aimé lui montrer à faire d'autres trucs tels que pêcher, escalader, chasser, mais vu l'état dans lequel était sa soeur avant d'atterir sur cette île, elle avait fini par ce dire que Charle avait fait de nets progrets pour commencer à apprécier la nature finalement et Lara était très fière d'elle. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de pousser un soupir lorsqu'elle entendit cette voix si familière qui criait son nom dans tout le village depuis une quinzaine de minutes. Lara ne lui avait pas répondu pour deux raisons. La première: elle relaxait, la deuxième: elle savait bien que sa soeur finirait par la trouver même si elle ne se manifestait pas.

    - Hey salut. Je sais mais je me disais que si c'était vraiment important, tu allais continuer de me chercher et apparement, ça l'est !

    Elle ne laissa même pas le temps à sa soeur de lui expliquer pourquoi elle était là car quand elle sortit le petit fruit vert de sa poche, Lara s'en empara aussitôt et n'écouta que d'une oreille ce que lui racontait sa soeur. Elle examina le fruit, le sentit puis le regarda de nouveau. Elle regarda ensuite Charlie qui venait de dire qu'elle n'avait trouver personne qui puisse l'aider. La brunette leva les yeux veelrs sa soeur et lui lança:

    -Selon moi, c'est comestible. Il sent bon et n'a pas l'air de contenir de trucs mauvais pour ta santé. Tu sais quoi ?! Le meilleur moyen de savoir...

    Elle laissa sa phrase en suspens, elle se leva et fouilla rapidement autour de son lit et finit par trouver une petite valises blanche. Elle retourna s'asseoir près de Charlie et finit sa phrase qu'elle avait laisser en suspens un peu avant:

    - Est de tester par toi-même !

    Voyant le regard inquiet de sa soeur, elle lui montra du regard la valise blanche qui avait une croix rouge sur le dessus. Elle avait réussit à en sauver quelques-unes semblables après l'accident.

    - Ne t'en fais pas ! Si ça se passe mal, ce qui me surprendrait beaucoup, j'ai tout ce qu'il faut ! Et si ça se passe bien, eh ben on pourra nommer ce fruit le Charligue ! Ça serait sympa, nah ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
 
dérangement non-essentiel. ▬ pv lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARA [ADMIN]
» LARA'S FRIENDS [COMPLET]
» Petit grimpette ( PV Lara )
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: HABITATIONS :: CABANE DE LARA & ABIGAËL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser