Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la pluie, le beau temps.. __Chris.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:36

Chris & Lara venaient de décider qu'ils allaient aller se baigner puisque la chaleur était revenue suite à la tempête. Le jeune homme dit que le dernier arriver devrait quelque chose à l'autre et il partit en courant. Lara fit de même, un peu en retard par contre et suivit Chris, le rattrapant petit à petit. Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle continua à courir jusqu'à l'eau, éclaboussant toute autour d'elle. Quand l'eau vint trop haute, elle se laissa tomber dans la mer..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:50

Chris et Lara allaient se baigne , le dernier arriver a l'eau devait quelque chose a l'autre , alors vous voyez Chris c'était déjà mit a courire , Lara elle un peui en retard le suivait et commençait petit a petit a le rattraper . Chris continuait de courire de toute ses forces et arrivés a l'eau il courrut encore un peu avant de plonger dans l'eau pour que Lara ne le voit pas . Après quelques seconde ou Lara était sur ses deux pieds Chris remonta derière elle et posa ses mains sur ses hanches lui demandant a l'oreille .
Alors , qui a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

    Lara se releva, les cheveux tout mouillés et regarda autour d'elle. Mais où était donc passer Chris ? En fait, il était derrière elle et c'est pourquoi elle ne le voyait plus. Tout à coup, elle sentit ses mains délicates sur ses hanches et sa douce voix près de son oreille qui lui demandait qui avait gagné. Elle se retourna et noua ses bras autour de la nuque du jeune homme et lui dit:
    - Eum.. Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:50

    Chris lui sourit et regarda en face de lui avant de lacher Lara , il leva la tête et sourit l'eclaboussant en rigolant , après l'avoir asperger Chris remit sa tête dans l'eau et remonta a la surface et tourna la tête remetant ses cheveux en arrière regardant Lara avec un beau sourire . Recommençant a la l'eclabousser en rigolant de plus belle avant de dire se rapporochant d'elle et lui prennant une main .
    - Je t'ai vus avoir le pied dans l'eau avant moi , alors si mademoiselle a une exigence qu'elle m'en fasse par ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

    Lara partit à rire quand Chris commença à l'éclabousser. Elle voulut lui faire pareil, mais il plongea sous l'eau turquoise. Ah quoi bon l'arroser s'il était déjà dans l'eau hein ? Elle attendit qu'il sorte et manqua de tomber du haut de ses jambes quand il remit ses cheveux en arrière. Il était trop sexy quand il faisait ça ! Elle l'arrosa et il l'arrosa aussi. Elle n'arrêta pas de rire et il lui prit la main et lui dit qu'il l'avait vu mettre le pied dans l'eau en premier, donc qu'il devait faire quelque chose pour elle. Elle lui prit son autre main et l'embrassa. Elle dit, le gros sourire aux lèvres.
    - Umm.. La mademoiselle a une idée.. Mais c'est pas une exigence parce que c'est super facile à faire, preuve: tu viens juste de le faire. Alors, tu vas jusqu'à là-bas (Elle lui pointa devant elle, un peu plus loin dans la mer), tu plonges dans l'eau, la tête aussi, tu nages jusqu'ici, en dessous de l'eau, tu ressors, tu remets tes cheveux en arrière et pour finir, tu me rattrapes quand mes jambes me flanchent, comme il vient juste de m'arriver, parce que t'es trop sexy quand tu fais ça. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:36

    Chris sourit et lui prit la main méttant la sienne devant sa tête pour ne pas se faire eclabousser , quand elle eut finit elle prit son autre main ce qui fit sourire mister Gordon , il la regarda et ferma les yeux prolongeant un peu le baiser , ensuite il la regarda et rit l'ecoutant son souhait . Elle voulait qu'il nage revienne remete ses cheveux en arrière et la rattrape avant de tomber ! Très bon choix . Bon Chris avait perdu il était bien obliger de le faire , et puis si sa lui faisait plaisir lui de même .. Il la regarda et lui lacha la main l'embrassa puis dit .
    - Bon si c'est ton souhait . Je reviens tout de suite et pour ton compliment tu auras un suplement ^^ ! ..
    Chris sourit l'embrassa une dernière fois et commença a y aller nageant la tête dans l'eau , puis arriver a la limite il commença a nager dans l'eau et arriver a un mètre environ puis remonta a la surface , il mit ses cheveux en arrière et après pour le suplement promis , il les ajouta de tous les côtés , bon c'est vrai c'est un peu provoquant , mais pour elle que lui refuserait-il ? Ensuite alla devant elle en courrant dans l'eau et la rattrapa quand ses jambes commençèrent a la trahirent la tenu ses mains dans le dos de la brunette , et lui sourit avant de dire .
    - T'es très belle comme ça ..
    Ensuite Chris approcha son visage du sien et l'embrassa se relevant peu peu sans la lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

    Lara fut intriguée quand Chris lui dit qu'elle aurait droit à un supplément pour son compliment. Comme elle le connaissait bien, elle savait que ce supplément la ferait réellement tomber ! Quand il partit, elle lui lâcha la main doucement et le regarda nager jusqu'où elle lui avait pointé avant de revenir. Il sortit la tête de l'eau et fit ce qu'il devait faire, mettre ses cheveux en arrière. Et comme supplément, il les secoua de tous côtés. Oh, beaucoup trop beau pour les petits yeux de cette pauvre Lara ! Comme prévu, ses jambes commencèrent à lui faire faux bond et quand il arriva, elle se laissa tomber doucement dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux et lui retourna son merveilleux sourire.
    - Toi, tu es ce que l'on appelle en bon français: un Dieu..!
    Lara ferma les yeux et prolongea ce tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:17

J' alla ( même si c'est pas français mdr ) alors la rattraper après son plonger , secouage de chevelure , puis lui souris la regardant .La tenant toujours l'ecoutant avec un fin sourire , elle me dit qu'un bon français [ si c'est ce que j'ai compris ] était un dieu . A ce moment redresser je la regarda la tenant toujours , et deccrocha mon visage du sien pour lui repondre , mais pour l'instant je voulais seulement regarder son visage ma main se glissa dans ses cheveux et passèrent a travers chaque mèches , après quelques secondes de detendes je lui repondis approchant a nouveau mon visage de sien doucement pour finir de parler .
- Bien , alors tu es une Déesse .. Lara je .. Même si sa peux te paraitre bizarre et en même temps debile .. Je .. Je t'aime depuis que je t'ai vus dans la forêt et je crois que sans toi je n'aurais pas tenus jusqu' ici .. Alors .. Merci .
Ensuite je lui souris et rapprocha encore mon visage sans l'embrasser pour sentir son souffle avant de poser mes lèvres sur les siennes posant ma main dans sans cou pour lui faire des petites caresses pendant se temps tendis que mon autre main tenait sa taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

    [Le seul message que tu devais retenir de ce que j'ai fait dire de Lara, c'est un compliment pour Chris, qu'il est un Dieu ! xD]

    Lara afficha un large sourire et se redressa, pouvant de nouveau tenir sur ses pieds. Elle ne voulait pas casser les bras de son beau Chris, c'était hors de question ! Puis, il passa une de ses mains dans les cheveux bruns de la jeune femme. Comme il était délicat ! Puis, elle l'écouta. Il disait qu'elle était une déesse aussi et que même si c'était un peu bizarre, il l'aimait et c'était grâce à elle qu'il avait tenu sur l'île. Lara répondit:
    - Ce n'est vraiment pas bizarre et encore moins débile. Ou bien si ce l'est, moi aussi je suis débile et bizarre puisque je t'aime aussi..
    Elle rapprocha également son visage de celui de Chris, sans l'embrasser. Finalement, elle noua ses bras derrière sa nuque et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:31

    [Ahh ^_^' j'suis c** parfois excuse moi .. ]
    Chris lui souris et continua de passer ses mains dans les cheveux de la belle brune , c'est vrai que c'était bizarre d'être la avec elle après tous ce qu'ils ont vecuent ensemble au par avant , et après cettre rencontrer . Quand Chris commença a parler il baissa la tête et lacha ses mains tomber sur ses cotés , puis quand Lara parla a son tour il leva la tête et souris lui répondent metant ses mains autour de sa taille .
    - J'adore ton .. Sourire ! Dis demain tu fais quoi ? J'aimerais te montrer quelque chose ..
    Ensuite Chris sourit et rapprocha son visage de celui de Lara sa rapprochant d'elle a fond , jusqu'a efffleurer son ventre plat , il pencha la tête a gauche et rapprocha son visage fermant les yeux avant d'embrasser, Lara .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

    [xD t'es pas con ! t'as juste...lu trop vite ! Wink]

    Lara souria de plus belle quand Chris la complimenta sur son sourire. Puis elle réfléchi un peu quand il lui demanda ce qu'elle ferait le lendemain. Elle haussa les épaules et répondit, juste avant le baiser:
    - Je passe ma journée dans tes bras..
    Lara ferma à son tour ses yeux et embrassa Chris. Ses bras étaient toujours noués autour du cou de xe dernier, mais ils étaient tellement rendus collés que la jeune femme pouvait aller mettre une de ses mains dans le dos du jeune homme et c'est ce qu'elle fit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

[ et pourtant sa m'arrive pas souvent mdr' ]

Chris lui sourit puis attendis une reponse avant de l'embrasser , il voulait lui montrer la grotte qu'il avait ammenager il l'avait deja montrer a Aby pour l'occasion qu'elle était pret de la grotte mais sinon Lara ne l'avait pas encore vut . Quand elle repondit Chris sourit et rit un instant avant de dire .
- Sa va être une journée .. Formidable ! Je te montrerais quelque chose en même temps c'est genial tu veras !
Chris prolongea encore le baiser sentant la main de Lara dans son dos , après le baiser pour qu'ils respirent un peu Chris stoppa le baiser et regarda Lara lui demandant avec un sourire .
- Au faite tu as parlés avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

    [Une chance ! si tu te traites de con à chaque fois, on est pas sortis du bois !]

    Lara continua de l'embrasser. Elle s'imaginait déjà leur journée du lendemain. Mais quand Chris lui dit qu'il l'emmenerait voir quelque chose, ça piqua la curiosité de Lara qui est TRÈS curieuse ! Chris stoppa en même temps le baiser. Il faut croire que la brunette n'était pas la seule qui commençait à manquer de souffle ! En restant toujours collée à lui, elle dit:
    - C'est quoi que tu veux me montrer ? Est-ce qu'il va falloir escalader ? Et oui, je lui ai un peu parlé, mais pas vraiment plus que ça.. Elle est assez renfermée depuis qu'on est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:41

Chris sourit et la regarda , il voyait bien que sa avait piqué la curiosité de la demoiselle , qui était de cette nature . Apparement sa l'intriguait , mais Chris ne voulait pas reveler une seule petite info sur l'endroit ou il allait l'ammener même s'il en avait completement envie ! Le jeune homme sourit et la regarda , il allait repondre quand quelque chose dans l'eau l'eblouit , Chris eut a peine le temps de dire " Tu .. " qu'il mit son bras devant son visage et tomba dans l'eau tellement il avait eut mal au yeux .. Quand il remonta a la surface il se cacha les yeux puis plongea chercher le truc qui l'avait eblouit , il revint au près de Lara . C'était un collier une chaine plus precisement , et derrière il y avait marquer " Bryan " .. Chris regarda la brunette et dit .
- Tu connais un Bryan .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:16

    Lara regarda où Chris avait regardé pour qu'il soit ébloui comme ça et tombe dans la mer. Elle l'aida à se relever et resta sur place quand il alla chercher l'objet. Il revenu et lui demanda si elle connaissait un Bryan. Elle haussa les épaules. Elle ne l'avait jamais vraiment rencontré, mais Charlie lui en avait déjà glissé un mot. Elle dit donc:
    - Ma soeur le connais un peu et m'en a déjà parler. Il parait qu'il est sympa, mais je ne l'ai jamais rencontré !

    [Conseil: Va faire un p'tit tour sur MU, je suis sûre que tu serais pas déçu.. Le grand jour est arrivé ! (;]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:29

Lara aida Chris a se relever , il la remercia d'un signe de tête et alla chercher l'objet qui l'eblouissait . Quand le jeune homme remonta il trouva une chaine au nom de Bryan , Chris regarda Lara et lui demanda si elle le connaissait , elle lui repondit que Charlie lui avait deja parler mais qu'elle ne l'avait jamais rencontrer Chris lui tendis le collier et dit .
- Bon bas tu pourrais le donner a Charlie pour qu'elle lui donne comme elle lui a deja parler ..

[Mu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

    Lara prit doucement la chaîne. Elle ne voulait pas la casser. Mais malheureusement, Lara n'avait pas de poche sur elle. Elle regarda rapidement Chris qui, lui, en avait.
    - Eum, tu pourrais la garder le temps qu'on est dans la mer ? Je n'ai pas de poches et je ne veux pas la lui briser..

    [Movie University ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:16

Chris regarda Lara et lui tendit la chaine du jeune Bryan , elle regarda et lui dit qu'elle n'avait pas de poche , Chris souris et repris doucement la chaine la metant dans une de ses poches pour ne pas la casser avant de dire a Lara .
- Bon bas je la reprends .. On t en étaient ou ?? Ah oui ..
Chris souris et se rapprocha de Lara un peu avant de .. l'éclabousser ! Il avait un peu prendre l'eau et ne pas se prendre de coup de soleil en restant debout .. Il eclaboussa Lara et rit ..

[ ahh ouais , mais j'ai plus l'adresse .. Crying or Very sad tu pourraisd me la donner S 'IL TE PLAIT ! * join ses mains et s'alterne * ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:53

    Lara le regarda remettre la chaine dans sa poche et quand il lui demanda ou ils en étaient. La brunette s'en souvint plus vite que Chris et elle eut le temps de se protéger avec ses mains avant qu'il ne l'arrose. Lara l'éclaboussa à son tour et rigola aussi. Elle partit en plongeant sous l'eau. Elle alla nager un peu plus loin et quand elle pensait que Chris ne la verrait pas, elle alla à ses pieds et les tira dans l'eau pour qu'il vienne avec lui.


[Elle est dans les partenaires ! ^^ T'as deviné ce que t'allais y retrouver ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:56

Chris se demandait ou était passé Lara après qu'il l'ai eclaboussé , il esperait qu'elle ne le prenait pas par surprise , sinon il serait obligé de se plié a ses desirs .. Le jeune homme ne vut rien venir et se fit emporter par les pieds , il souris etant transporter dans l'eau par la demoiselle , il essaya de se debatra se lui faire mal , quand il prit les mains de la jeune fille et la mises sur ses epaules remontant a la surface la brunette sur ses epaules , Chris souris et commença a courire avant de tomber dans l'eau avec Lara .

[ Bas le forum reste vide quand même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:05

    Lara tira Chris dans l'eau, le sourire aux lèvres. Puis, ce dernier lui prit les mains et la mit ses ses épaules. Il remonta à la surface et Lara faillit tomber à la renverse, mais Chris la tenait bien. Elle rigola avant qu'il ne parte à courir et qu'ils tombent les deux dans l'eau. Lara remonta à la surface et attendit que Chris remonte. Ensuite, elle rigola, repensant à ce qu'ils venaient de faire.


[ Oh, t'as pas vu mon message..! Va voir le dernier message de l'avant-dernier forum de la dernière catégorie. Si tu comprends ce que je veux dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

Chris souris et prit Lara sur ses epaules assez vite pour ne pas qu'elle le voit venir , ensuite il commença a courire assez vite dans l'eau et rigola avant de se latter tribuchant sur une pierre , chacun ses defauts hein ^^ . Bon enfin bref Chris tomba dans l'eau et remonta a la surface pour rigoler , Lara aussi elle rigolait , Chris lui était carremenbt mdr en même temps il lui en faut pas beaucoup ^^ ! Le jeune homme arreta de rire après quelques secondes pour ne pas faire peur a Lara .

[ Sa d'vient un peu difficile , juste un peu hein * mensonge * Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

    Lara continua un peu de rigoler et arrêta en même temps que Chris. Ensuite, elle marcha tranquillement vers lui et se serra contre son torse. Elle resta là un moment avant de dire:
    - Tu sais ce que tu peux être maladroit quand tu veux !
    Elle rigola et se détacha de Chris.


[Okay, j'ai fait un truc qui va peut-être t'aidr à te retrouver ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:48

Le jeune homme sourit , la regardant s'approcher de lui puis se serrer contre son torse avant de dire qu'il était maladroit quand il le voulait . Lejeune homme la regarda et mit sa main dans ses cheveux les metants en arrière pasqu'ils lui tombaient dans le visage avant de dire .
- C'est ce qui fait mon charme non ?! ^^


[ J'vais voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:07

    Lara laissa Chris lui passer la main dans les cheveux. Elle souriait à pleines dents puisqu'elle se considérait aux anges. Elle rigola légèrement et lui répondit:
    - C'est pas moi qui irait dire le contraire ! ^^
    Elle s'approcha de son visage et l'embrassa une nouvelle fois.

    [^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.. __Chris.   Après la pluie, le beau temps.. __Chris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps.. __Chris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Au bord de l'eau |PV Chris
» Petit repos.. | Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser