Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux jour déja | LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:34

Aby se reveilla tot se matin enfin le solail pointé a peine sont nez. Ils s'étaient tous installé un petit campement sur le sable . Tout le monde dormait encore , enfin Aby regarda vite fait . Elel s'était endormit au coté de ses trois amis , Elle avait dormi la tete appuyé contre les genous de Chris et tenant la main de Lara qui dormait elel aussi de travers , juste a coté de Chris et Lara , Drake était a coté de Chris . En se reveillant elle était toujors appuyé sur Chris et elle ne tenait plus la main de Lara mais elle la toucher encore . Elle se redressa doucement pour n epas reveiller Chris sur qui elle etait appuyé . Puis elel se leva . Puis elle decida d'aller s'aventuré un peu dans la foret . Elle s'éloigna alors du campement et commenca a marcher dans la foret , doucement . Il y avait un légé vent du matin qui fesait volé les cheveux blond de Aby
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:38

    Lara venait à peine de se réveiller. Elle avait entendut Aby partir dans la jungle puisqu'elle ne dormait pas très fort. Elle se leva en faisant le moins de bruit possible. Elle regarda les deux jeunes hommes. Elle prit une grande respiration et partit dans la même direction qu'Aby. Après quelques minutes de marche, elle la retrouva. Elle lui dit en chuchotant:
    " Hey, bon matin ! "

    (HJ: Je vais prendre ma douche, je reviens ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:44

Aby marchait doucement étant un peu sur ses gardes vu que la foret n'étia tpas non plus un lieu sur . Elle eu un légé sursaut en entendant la voix de Lara . Elle se tourna alors vers elle et esquia un légé sourire

Je trouve aussi

(Oki =D )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:19

Lara marcha tranquillement au côté d'Aby. Elle lui dit:
" Alors, ça va ? "
La jeune femme se passa la main droite dans les cheveux. Elle n'avait pas d'élastique pour se les attacher en toque sur la tête, se qui lui tappait un peu sur les nerfs. Ils commençaient à être un peu trop longs à son goût..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:19

    Aby regarda son amie avec un sourire . Elle lui reponda alors a sa question

    Sa va bien . Et toi comment tu vas ?

    Aby regarda Lara , toujours en souriant . Elle remarqua que la jeune femme se tripoté les cheveux . Elle eu un sourire et pris un de ses elastique qu'il y avait autour de son poigné , elle en avait toujours un sur elle ou plus . la elel en avait qu'un . mais elle en avait un peu plus dans sa valise . Elle en tenda un a Lara
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:25

Aby lui répondit qu'elle allait bien et lui renvoya la question. Lara fit un petit sourire et lui répondut:
" Ça va bien aussi.. "
Entre BFF, on ne se cache rien, c'est pourquoi Aby remarqua de les cheveux de Lara commençaient à lui tapper sur les nerfs. Elle lui prêta alors un élastique. Lara fit un sourire et le prit doucement:
" Merci ! "
Elle se remonta les cheveux rapidement et se les attacha presque sur le dessus de la tête. Elle pouvait enfin voir devant elle ! Nan, peut-être pas à ce point, mais ça lui faisait vraiment du bien d'avoir le cou dégagé
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:48

    Qu'en elle pris l'élastique et qu'elel la remerçia Aby aligna alors apr la suite un sourire aux levres .

    Y'a pas de quoi

    Elle marché en compagnie de Lara . Elles arrivèrent dans un passage assez raide ; enfin avec beaucoup de caillou et rocher . Aby passa en avant . Elle tribucha sur un caillou et se rattrapa sur un gros roché grace a ses deux mains . A se moment la elle resentit une horrible douleure dans son bras mais ne fit rien apparaitre et ontinua comem si de rien était

    Sinon comment va ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:58

Les filles arrivèrent vers un passage un peu plus cahoteux. Lara fit une petite grimace. Aby y alla en premier. Elle trébucha mais se rattrapa à temps. Lara lui demanda, avant de partir à son tour:
" Aby ! Ça va ? "
Elle avança tranquillement, se tenant à tout ce qu'elle pouvait trouver pour ne pas trébucher. Sa jambe commença à lui faire un peu mal. Elle regarda Aby et répondit à sa question, qui était si sa jambe allait bien:
" Elle vient de recommencer à me faire un peu mal, mais ce n'est pas si pire.. Et ton bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

    Aby repondit en s'arettand pour lui jetait un coup d'oeil

    Oui tinquiete pas

    Puis elle se remit a marché . Puis elle entendit la reponse de Lara . A se moment la elle s'arretta se tournant vers Lara

    Je vais t'avoué qu'en me rattrapant sa a était douloureux ; mais pour ta jambes on peu faire demis tour si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:21

Aby lui répondit qu'elle allait bien. Quand elle furent les deux sorties de là, ele lui dit qu'elle c'était fait un peu mal en se rattrapant. Elle lui proposa ensuite si elle voulait faire demi-tour à cause de sa jambe. Lara fit non de la tête..
" Ce n'est pas si pire.. De toute façon, ça me fit toujours un peu mal.. Même quand je ne bouge pas.. J'ai hâte de ça guérisse ! "
Elle fit un petit sourire à Aby et elle continua de marcher tranquillement sur le chemin qui était maintenant plat et bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:44

    Aby regarda sa meilleure amie et pares sa replique elle dit alors

    Je te comprend

    Elle lui fit un sourire . Le cehmin devené plus aggréable pour les pieds . Aby marché avec un sorurie au levres . Elle savouré le paysage , meme si c'était surtout avec des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Aby lui dit qu'elle comprenait. Lara lui sourit et continua de marcher. C'était dans l'avant-midi, le soleil était donc en train de monter tranquillement. Mais les deux jeunes femmes étaient cachées par les arbres et toute la végétation. Mais quand Lara fit un pas, elle se retrouva le soleil dans la figure. Elle eut mal aux yeux durant un court instant, avant qu'elle ne mette sa main devant ses yeux. Le paysage était vraiment magnifique. Elle commença à avoir plus chaud.
" Je pense qu'on est mieux à l'ombre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59

    Les jeunes femmes marchèrent toujorus ver sune destination inconnu . Ellles commencèrent a avoir le soleil qui vint les eblouïres . Lara dit alors qu'elel était mieux a l'ombre . Aby approuva

    Je suis d'accord

    Quelque segonde apres Aby s'arreta net . Un bruit de cascade se fit entendre . Aby eu un sourire et regarda Lara


    Tu entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Les filles retournèrent à l'ombre, puis Aby entendit un bruit. Elle arrêta de marcher. Lara fit pareil. Elle tendit l'oreille et entendit le bruit d'une cascade. Aussitôt, la jeune femme se réjouit. Ils pourraient avoir de l'eau autre que celle de la mer ! De l'eau qu'ils pourraient boire !
" C'est magnifique ! On va pouvoir boire et se rafraichir ! On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

    Aby avait un sourire assez rellonant . Et Lara eu le meme en entendant le bruit de la cascade . Elle l'écouta et commenca deja a marché et dit avec un sourire

    Quesque tu attend ?

    Puis apres quelque minute de marche le bruit de la cascade se raproché de plus en plus . Aby poussa plusieur brache d'arbre et la un superbe paysage montra son nez . Une belle eau claire et un peu plus loin un grande cascade . Aby en resta bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:21

Aby avait déjà commencer à marcher. Lara revint sur terre et alla la rejoindre. Puis, son amie tassa quelques branches et elle purent finalement voir cette magnifique chute. Tout comme Avy, Lara en resta bouche bée. Après un instant, elle s'élança pour aller sur le bord de l'eau. Elle était fraîche. La jeune femme en prit dans ses mains et en bu
" Oh Aby ! Tu n'auras jamais bu de l'eau aussi bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:41

    Aby reprit ses esprit quand Lara lui parla . Elle ne fit pas plsu attention a se que lui avait dit Lara mais elle se pencha vers l'eau et en pris dnas ses mains et bu .

    On va enfin pouvoir arreté de boire l'eau de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

Puisqu'elle avait chaud, Lara s'en mit dans la figure.
" Finalement ! Oh, ça fait tellement du bien ! "
[Sorry, panne d'inspiration.. :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:38

    Aby fut la meme chose en meme temp que Lara .

    Oui je suis d'accord avec toi

    Puis elle eu un petit sourire ; genre j'ai quelque chose derrière la tete . Elle pris de l'eau dans ses mains mais cette fois si elle envoya de l'eau sur Lara . Puis elle s'loigna de de trois pas attendant une revenche de Lara ; présisont que Aby était entraint de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:23

Lara était en train de se mouiller la figure avec l'eau fraîche, quand elle en reçu, mais de sur le côté. Ça ne pouvait être qu'Aby. Et puis, elle s'était reculer. Sûrement qu'elle attendait une revanche. La jeune femme prit alors de l'eau dans ses mains et avança rapidement vers Aby pour lui lancer dessus ensuite. Elle se dépêcha de reprendre de l'eau au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:39

    Aby ressu alors par la suite de l'eau de la part de Lara . Elle avance alors dans l'eau de façon a avoir de l'eau jusqu'au cheville , et aussi d'avoir les chaussure trempé mais c'était qu'un tout petit details , puis elle eclaboussa LAra sans s'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:37

Lara s'en alla dans l'eau pour en avoir quelques centimètres en bas du genou. Elle donna des coups de pied dans l'eau de façon à éclabousser Aby au complet. Ensuite, elle ne put s'empêcher de rire.
" On dirait deux enfants de 6 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

    Aby continua toujours d'éclapoussé Lara mais elel a l'aide de ses mains et Lara s'éclaboussé aussi . Aby souria et reponda a Lara tout en continuant de l'éclaboussé .

    C'est pas se qu'on est ?

    Puis elle rigola c'était le sorte d'humour a la Aby . Puis apres quelque minutes de rire et d'éclaboussement , Aby arreta et Lara fit de meme . Les jeune femme était completement trampé . Aby dit alors en souriant

    On ne risque pas d'avoir chaud pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

Aby lui demanda si ce n'était pas ce qu'elle était. Elle rit aussi avec son amie. Ensuite, les deux jeunes femmes arrêtèrent. aby lui dit qu'elles ne risquaient pas d'avoir chaud durant un petit bout de temps. Lara lui sourit et se regarda. Aby avait vu juste. Elle était les deux toutes mouillées !
" Le soleil va nous etre utile maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:25

    Aby souria a sa meilleure amie qui vené de dire que le soleil leur serait utile maintenant

    Oui je suis , encore une fois, d'accord avec toi

    Elle lui souria puis elle se dirigea vers un gros roché assez plat et s'assia dessus se decalant pour laissé de la place a Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jour déja | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jour déja | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade seule | Libre
» Petit bain matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser