Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux jour déja | LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:30

Aby lui dit qu'elle était d'accord avec elle. Alors elles se dirigèrent vers une roché où elles s'assirent. Les soleil tappait fort. Après seulement une minutes, les bras de Lara étaient secs. Ses cheveux et ses vêtements, par contre, c'était un autre histoire.
" Ça va drôlement du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

    Aby sourie a sa meilleure amie en guise de reponse . Aby avait aussi les bras qui avait séché et aussi les partit du visage que ses cehveux moullet ne touché pas . Ses cheveux blond ondulé legerement . Aby ne savai tpas quoi raconté ; oui d'habitude elel aurai raconté sa vie mais Lara la connaissé par coeur donc pour une fois elel n'avait rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:00

Lara se leva la tête, mais ferma les yeux pour ne pas être aveuglée par la lumière du soleil. Attachés, ses cheveux seraient très longs à sècher. Elle lança, comme ça:
" Quand on a crashé, j'avais vraiment hâte de quitter l'île et de retrouver ma vie normale mais, je sais que ça peut parraître bizare, maintenant, je me plaît bien ici. C'est vrai, on est loin de tout le monde, mais je suis sûre qu'on va les revoir un jour. On a cette île immense pour ce peu de personne qu'on est. On est avec la nature toute la journée, on a le soleil, la plage, la bonne eau. On a tout pour survivre. Sérieusement, j'aime bien, même si ça peut parraître louche.. "
Elle regarda son amie pour guetter sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:20

    Aby ecouta Lara avec un sourire . Quand elle eu fini , Aby dit alors

    Non sa ne parait pas louche du tout , enfin a mes yeux . Cette ile a tout d'un vrai paradis , on a nourriture , nature , eau et sans avoir besoin de payé quoique se soit . Mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir m'en sortir juste pour revoir ma famille . Si jamais on doit resté ici tout les reste de notre vie j'aurai comme seul regret de ne pas les avoir revu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:05

Aby lui dit qu'elle était d'accord, mais que si elle devait mourrir ici, elle aurait comme seul regret de ne pas avoir revu sa famille. Quand elle dit "tout le restant de notre vie", un frisson parcouru le dos de Lara. Ensuite, elle lui dit:
" Mais je te promet que quand nous allons mourrir, nous n'aurons pas de regret parce que nous reverrons notre famille. À l'heure qu'il est, ils doivent déjà avoir alerter la police et tout le tralalah.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:06

    Lara lui dit qu'elles auraient pas de regret a leurs mort parcequ'elles auront revu leur famille et que maintenant il devaient déja etre a leur recherche . Elle dit alors avec un légé sourire

    Bon je suis pas decidé non plus a mourire tout de suite , mais j'espere que tu as résont ... meme si je suis pas aussi sur que toi qu'il soivent déja a notre recherche , enfin je pense a mes parents qui sont partit en vacances pendant 2semaine profitant que je sois partit
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:52

Aby lui dit qu'elle n'était pas si sûre que ça que les autorités étaient sur le coup. Elle lui dit que ses parents avaient profité de son abscence pour prendre des vacances.
" T'en fais pas, mon oncle doit déjà avoir contacté mes parents pour leur dire que Charlie et moi n'étions pas arrivé. S'ils n'ont pas commençer à nous chercher, alors ils ne tarderont pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:23

    Aby fut un légé sourrie assez rassuré mais a epine quelque segonde apres elle redevana legerement negative .

    Et si jamais l'ile n'est pas sur les cartes , je sais aps peux etre que je regarde legereemtn trop la télé mais sa arrive souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Aby lui répondit que si l'île n'était pas sur les cartes.. Lara termina sa phrase, pour la réconforter:
" Si l'île n'est pas sur les cartes, alors ils la trouveront. Si il y a deux avions qui se sont échoués ici, il doit sûrement y avoir un corridor aérien qui passe près d'ici. Il faut simplement qu'on trouve un moyen de se faire remarquer.. "
Elle réfléchit à comment ils pourraient de faire voir vu du ciel. Tout à coup, une lumière s'alluma dans la tête de Lara:
" On a qu'à faire un gros phare ! On ramasse plein de bois pour faire un gros feu et aussitôt qu'on voit un minuscule signe devie sur la mer ou dans les airs, on l'allume ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:09

    Aby regarda sa meilleure amie qui elel avait l'air d'etre pleine d'espoir .

    J'espere que tu as resont

    Puis elle eu l'idée de ramasser beaucoup de bois pour pouvoir par la suite alumé un feu si il y avait quoique se soit qui pourrait les sortir de la . Aby souria alors

    C'est une tres bonne idée , il faudra en parlé au autre il seront sureemtn d'accord et se mobiliseront tous
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:18

Quand Aby lui dit qu'elle espérait qu'elle aurait raison, Lara sourit. Puis, elle lui dit que l'idée du phare était très bonne, mais qu'elles devraient le dire qux autres pour avoir leur aider et avancer plus vite. Lara hocha la tête
" Ouais, quand on va retourner au campement ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:41

Oui et en parlant de campement il faudra penssé a y returné avant que les autres s'inquiete sa doit deja faire plus de 2 heure qu'on est la

Elle avait marché pendant environ 1 heure et sa devait faire une petit 1 heure qu'elle était la
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:49

Aby lui dit qu'elle devraient peut-être penser à rentrer puisque ça faisait déjà environ deux heures qu'elle étaient parties. Lara avait totalement perdu la notion du temps sur cette île. Elle hocha la tête et lui répondit:
" Dans ce cas, on a qu'à commencer à marcher en direction du campement.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:50

On y va alors
Elle emeta un sourire puis elel se leva et descendu du roché et attenda Lara pour pouvoir commencé a revenir vers le campment
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:01

Lara descendut à son tour du rocher, et tranquillement, elle commença à marcher en direction du campement. Sa jambe lui faisait encore un peu mal, mais elle était capable de suporter la douleur.
" J'espère qu'ils ne se seront pas trop inquièté pour nous.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

    Les jeunes femes se mirent en route pour rentré au campement masi sans non plus se présé . Abigaël dit alors apres la replique de sa meilleure amie

    Je pense pas , enfin sinon j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:32

Lara lui répondit, tout en continuant de marcher dans cette forêt tropicale humide:
" C'est vrai.. Peut-être qu'ils n'auront même pas remarqué notre absence.."
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:26

    Aby haussa legerement les épaules
    Peu etre ou peu etre pas , on verra rendu au campement , peu etre qui sont entraint de s'affolé ne nous trouvant pas , ou alors il sont tranquillement soit a continué leur grace mat ou a barboté dnas l'eau ou alors il y en a qui s'inquiette pour nous et d'autre qui barbotte

    Elle emeta un sourire tout en continuant de marché . Ses cheveux étaittoujours mouillet mais commencé legerement a sech , en tous cas ils ne goutaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32

" Bon, c'est pas grave, l'important, c'est qu'ils ne pensent pas que nous somme morts ! "
Lara haussa les épaules et continua de marcher avec Aby en direction du campement..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:09

    J'espere comem meme qu'ils ne penssent pas ça !!

    Puis elle rigola . Elle n'aviat disparu que pour quelque soeur donc il faut esperé qu'il ne les considèrent pas comme mort maintenant . Elel arrivèrent au pasage caouilleux (je sais pas si sa se dit ^^ ) . Aby passa la promiere comme tout a l'heure et ne tribucha pas cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:13

Lara rigola à son tour, puis les deux jeunes femmes arrivèrent à l'endroit où elles avaient eu plus de difficulté. Aby passa la première et ne tomba pas. Lara avança tranquillement et ne trébucha pas non plus. Une fois de l'autre côté, elle regarda Abigaël et lui dit:
" Avec la pratique, on s'améliore ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:32

    Elle se tourna vers Lara qui vené de dire qu'avec la pratique , elles s'amelioré . Abygaël souria et dit
    Oui , on devient de vrai pro !

    Elle leva un poid victorieux puis elle rigolacontinuant a marché vers le campement , sauf qu'au bout de quelque minute Aby s'arreta et tourna doucement sur elel meme regardant autour d'elle

    C'est moi ou tout a l'heure on est pas passé par la ?

    Il manqué plus qu'elles se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

Quand Aby dit qu'elles devenaient des vraies pros, Lara rit avec elle. Puis, après un moment son amie lui demanda si tout à l'heure elles étaient passées par là..
" Euh.. Je ne crois pas non.. "
La panique commença tranquillement à envahir Lara. Elles étaient perdues ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:20

    A la reponse de Lara qui diasit qu'elle ne croyait pas etre passé par la Aby l'aissa echapé un
    Me**e ...
    Inquiet , elle essayé de ne pas paniqué et de gardé son calme . Aby se remit a marché , doucement , essayant d'arrivé vers la mer , meme si il était a des kilometre du campement , se serait plus facile de la retrouvé en longant la mer
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:22

Lara remarqua qu'Aby obliquait vers la mer. C'était une très bonne idée.En suivant la plage, elle finiraient par trouver l'épave du jet et elles sauraient environ où est situé le campement. Lara marcha donc à côté de son amie, en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas juste un petit point de bleu..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour déja | LIBRE   Deux jour déja | LIBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jour déja | LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade seule | Libre
» Petit bain matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser